Bowling for Columbine

Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
Ed Ved a écrit :


il votait vert parce que Vedder soutenais le parti vert aux usa.

Le parti vert au usa c'est quoi l'us army ou les marines? :mad2:
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Dec 02, 16:51
fenderjeff a écrit :
forcément l'orthographe en prend un coup, mais bon dans les copies d'élèves c'est guère mieux


Bah c'est la generation sms. Tu kompren ce ke je ve dir?
T'es prof au fait?
Ed Ved
C'est le parti de Ralph Nader, pour ta culture.
C'est marrant que vous flinguez les usa comme ca alors qu'on vous entend pas parler de nos voisins irakiens par exemple
Ed Ved
C'est vrai que etre responsable de la mort de 2 millions de gens, c'est de la merde pour toi.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #94
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Dec 02, 16:56
Ed Ved a écrit :

ma reponse: tu trouve peut etre ca anormal ?


Moi oui.

Ed Ved a écrit :
L'ouvrier n'as pas les contrainte du patron, il n'a pas a reflechir pour faire son boulot, sinon il serait pas ouvrier, il ne prend pas de risque enorme financierement parlant, il n'a pas les responsabilité a prendre .


Quand un patron prend des risque financierement, c'est pas avec son fric personnel.

Ed Ved a écrit :
On ne gagne pas en fonction de ce qu'on vaux, on gagne en fonction de ce qu'on rapporte.


Tu te prends pas pour de la merde dis moi. Qui es tu pour juger qu'un etre humain vaut mieux qu'un autre, surtout en prenant pour base de comparaison des metiers?????

Ed Ved a écrit :
onc c'est tout a fait justifier que les patrons gagne plus que les ouvriers. Exemple: Renault, le pdg gagne 1,1 million d'euro par an, il a certainement plus de travail qu'un ouvrier, plus de responsabilité, plus de risque, et par conséquant gagne plus.



C'est justifie qu'il gagne plus. Autant que certains c'est se foutre de la gueule des gens. Tu parles de responsabilites mais certains patrons ne prennent pas les leurs quand ils foutent en l'air une boite, empochent du fric au passage, laissent sur le carreau des dizaines d'ouvriers voir plus. Un ouvrier qui fait une connerie on le vire on trouve ca normal. Un patron qui fait n'importe quoi, il retrouve du boulot rapido et ne voit pas sa vie plus bouleversee que ca. D'autant qu'avec le pognon qu'il a pris, il a le temps devoir venir. L'ouvrier non. J'appelle pas ca prendre ses responsabilites. J'appelle pas ca traiter equitablement les personnes.
fenderjeff
BiZ a écrit :
fenderjeff a écrit :
forcément l'orthographe en prend un coup, mais bon dans les copies d'élèves c'est guère mieux


Bah c'est la generation sms. Tu kompren ce ke je ve dir?
T'es prof au fait?


je fais des remplacements, en attendant d'avoir un poste à l'année en septembre. en ce moment on m'appelle pas donc je surfe pas mal
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Dec 02, 16:58
Pff ces fonctionnaires...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Dec 02, 16:59
Ed Ved a écrit :
Il y a un truc aussi qui me fait rire, c'est que a chaque fois que j'envoi une vanne a un mec, c'est jamais lui qui repond, c'est toujours les autres. Peut etre que vous trouvez ca normal de vous meler de ce qui vous regarde pas ?


Peut etre que tu n'as pas compris la difference entre correspondance privee et forum?
Ed Ved
C'est marrant doumé comme tu a l'air d'eviter certain sujet...
fenderjeff
BiZ a écrit :
Pff ces fonctionnaires...


pas encore fonctionnaire
je suis dans le privé alors je serai jamais fonctionnaire
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Blow
  • #100
  • Publié par
    Blow
    le 10 Dec 02, 17:00
bon ok c'est vrai qu'on peut aimer un groupe et pas forcément ces opinions..(quoique..)


Je voudrais juste en remettre une couche sur Vedder(le vrai)
c'est des extraits d'une itw de Eddie tirée du rocksound du mois dernier(bah quoi, oui je lis rocksound, et alors? )




Rock Soundar l'intermediaire du fan club,tu distribues un fanzine avec des textes de howard zinn, noam chomsky ou encore Michael Moore.Ils presentent une pensée alternative

C'est marrant tiens, c'est qui ca Mickael Moore ,jl'ai deja vu kekpart


RS:"Riot Act" possede une chanson assez violente et humoristique sur Bush ,"Bush Leaguer"

Eddie:C'est un jeu de mot. Bush Leaguer est un terme de Baseball pour désigner les equipes Mineures.ce Morceau est assez direct, c'est vrai.c'est presque injuste pour ce pauvre fils de pute.
Il est le fils d'un type de la C.I.A,on lui a offert toutes les opportunités pour reussir, son pere lui a payé les meilleurs ecoles et il n'a jamais,mais jamais reussi nulle part.On a presque l'impression qu'il est un pantin,une couverture.L'administration Bush se plait a faire la guerre.Cemà occculte les problemes avec lesquels ils sont nuls et leur permet de faire leur magouille republicaine.Avant de mettre cette chanson sur le disque,j'ai verifié que mes impots etaient a jour.J'en rigole mais un de mes amis pense etre sur ecoute.Il faut se mefier.La constitution autorise l'Etat a te surveiller s'il juge que tu es une menace.



Donc voilà, Bush c'est pas le copain de Vedder, qu'on se le dise
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #101
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Dec 02, 17:02
Ed Ved a écrit :
Entre mettre un s a la place d'un c et se planter sur l'ecriture d'un nom propre, il y a de la marge. Je me plante par ce que j'ecrit vite et que je me relis pas.


Ecoute, quand on ecrit en faisant une faute par phrase, peu importe la raison, on se permet pas de faire la remarque, on garde profil bas. Nom propre ou pas. Je trouve les remarques sur l'orthographe completement deplacees, a plus forte raison quand on en fait soi meme.
thieery
BiZ a écrit :
Ed Ved a écrit :
Il y a un truc aussi qui me fait rire, c'est que a chaque fois que j'envoi une vanne a un mec, c'est jamais lui qui repond, c'est toujours les autres. Peut etre que vous trouvez ca normal de vous meler de ce qui vous regarde pas ?


Peut etre que tu n'as pas compris la difference entre correspondance privee et forum?

Arrête d'assassiner ce pauvre Ed Ved, il est comme il est tu n'y peux rien, moi non plus ni personne d'autre d'ailleurs pas même la médecine. En plus y sont méchants les Irakien, Bush il l'a dit.
.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #103
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Dec 02, 17:10
doumé a écrit :
BiZ a écrit :
Pff ces fonctionnaires...


Très bon, mais fais gaffe, j'suis chaud, là


Mais pourquoi donc est ce que tu reponds a une vanne qui ne t'es pas destinee???
Ok ok thieery a dit qu'il fallait se calmer, j'arrete promis
Ed Ved
Blow: je sais tres bien que Bush n'est pas le copain de Vedder... Apres il pense ce qu'il veut, je vais pas me mettre a penser pareil parce que j'aime ses chansons, ni m'habiller pareil, jouer sur le meme matos, me coiffer pareil, etc etc...

Biz: tu dis "Quand un patron prend des risque financierement, c'est pas avec son fric personnel". Ca me fait bien rigoler, tu dis une belle connerie ! La plupart des patrons que je connais, et il y a des pdg dans la bande, c'est avec leur fric que se joue leur boite. Mes parents sont patrons, mon frere est patrons , si il se plante, ils se retrouvent a la rue. Tu dois confondre "directeur de magasin" avec "proprietaire".

Ed Ved a écrit:
On ne gagne pas en fonction de ce qu'on vaux, on gagne en fonction de ce qu'on rapporte.


Tu te prends pas pour de la merde dis moi. Qui es tu pour juger qu'un etre humain vaut mieux qu'un autre, surtout en prenant pour base de comparaison des metiers?????

Ou est ce que je juge qui que ce soit ?? Je suis justement en train de dire qu'on ne gagne pas sa vie en fonction de se qu'on vaux ! Et ou est ce que tu me vois comparer des metiers ?? Je vais te donner un exemple: le gars qui joue au foot, qui gagne des millions, il gagne autant parce qu'il en rapporte peut etre 100 fois plus a son patron. Par contre, le mec qui est serveur dans un bar, il rapporte pas autant a son patron qu'un footballeur. Alors il gagne moins. Si t'es pas d'accord, argumente. Mais je voudrais bien voir ta reaction si tu savais que ton patron se fait des millions avec ton image, et que tu touche en contreparti que le smic...

biz :"Un patron qui fait n'importe quoi, il retrouve du boulot rapido et ne voit pas sa vie plus bouleversee que ca. "
Tu crois que c'est aussi simple ?
Ed Ved
doumé a écrit :
thieery a écrit :

Arrête d'assassiner ce pauvre Ed Ved, il est comme il est tu n'y peux rien, moi non plus ni personne d'autre d'ailleurs pas même la médecine. En plus y sont méchants les Irakien, Bush il l'a dit.
.

Ah, vous voyez, je ne suis pas le seul à le penser



Vous avez raison, les americains sont les gros mechants, et oussama et saddam les gentil monsieur ! Vive la france !

En ce moment sur bla bla et guitare...