Boycottez les guitares en acajou

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Du coup, moi j'arrette de manger Mc Do et Quick (employés sous payés) de porter des Nike, des reebok (usines qui emploient des enfants) de boire du Coca (saloperie de merde d'enfoirés de multinationale) de regarder CNN (controlés par la maison blanche), de manger des biscuits (graisses animales???) de bouffer du poulet et du boeuf (grippe et folie)
Du coup, je pars, moi et mes chevres, vivre dans les Alpes... Qui vient?

ps: Et merde, j'ai revendu ma ferme pour qu'on y construise une station de ski...
Cryles a écrit :
Ok on tâchera de faire gaffe...

Tu joues sur koi Alexandouille ? :G1:

guitare basse stagg fusion
ce jour heureux est plein d'allegresse
ok suis un hip
mais la foret amazonienne est le poumon de la terre
certes la production de guimtares en acajou est faible par rapport aux meubles et tout ça, mais evidement elle y participe et je considère les guimtaristes comme des gens sensibles et cultivés, c'est donc pour cela que jai eut envie de prévenir les gens. on est tellement peu informé de la provenance des choses que nous consommons.

lalimacefolle a écrit :

bien sur je viens et on cultivera des legumes et fruits bio
ce jour heureux est plein d'allegresse
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Ok, mais ne cites pas greenpeace quand tu sort une info qui ne vient pas d'eux. Ils disent déjà assez de truc, pour ne pas en inventer...
Keep yourself alive
Invité
lalimacefolle a écrit :

)

ou avec moi en Ardeche
lalimacefolle
nowhere man a écrit :
ou avec moi en Ardeche

Tu sais que j'ai fait 2/3 étés avec des jeunes à Montpezat sous Bauzon? C'est super l'ardéche
Invité
ca c dans le sud de l'ardeche, moi je suis dans le Nord, c encore plus sauvage, c beaucoup moins touristique, encore que?

Si un jour tu passes par là, viens te faire payer un verre de St joseph ou de Crozes-Hermitage avec un bout de saucisson et je te garantis que ca peut t'inspirer de jolis melodie guitaristique
lalimacefolle
nowhere man a écrit :
ca c dans le sud de l'ardeche, moi je suis dans le Nord, c encore plus sauvage, c beaucoup moins touristique, encore que?

Si un jour tu passes par là, viens te faire payer un verre de St joseph ou de Crozes-Hermitage avec un bout de saucisson et je te garantis que ca peut t'inspirer de jolis melodie guitaristique

Pas de probléme
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
moi je vous propose une action pour la nature...suicidons-nous tous.....

naaan sincerement ouais l'initiative est louable mais bon.....

si on prend pas des guitares en acajou, on les prend dans un autre bois, ca revient au même.....
si on prend pas des guitares en bois, on les prend en composite fait dans des usines qui exploitent des pov gens et qui polluent l'atmosphere....

arrêtons de jouer de la guitare, ca troue la couche d'ozone
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le

mais attends....l'huile dans tes bidons, elle pollue! le métal pour faire tous ca, t'as pas idée comme ca pollue un haut fourneau toi! t'es pas fou????
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le

oui, mais recyclage, hein !

tu brûles tout, y te reste la caisse, .......... avec un autre son !!!
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
Sinon, pour rappel, le palissandre de Rio est désormais introuvable ailleurs que dans les stocks, d'où l'utilisation de palissandre des Indes. L'ivoire étant prohibé, le recyclage des touches de piano est à la mode pour les sillets .... le monde de la guitare n'a pas attendu pour devenir écologique (souvent contraint c'est vrai)
agnesfred
Alexandouille a écrit :
ok suis un hip
mais la foret amazonienne est le poumon de la terre

et le parc des buttes chaumont est un des 2 poumons de Paris....

ce n'est vraiment pas le bois nécessaire aux grattes qui détruit les forêts... et puis on essaye tous de faire des efforts... moi, j'essaye d'utiliser le minimum de papier par exemple... mais vous... bande de petits hip... quand vous faites vos banderoles greenpeace, vous en utilisez du papier, et quand vous foutez la merde avec vos zodiaks, vous utilisez de l'essance...
c'est vous les petits salopards !

[déconne inside!]

Newsquier
Grostarpets a écrit :
May a écrit :
Citation:
Boycottez les guitares en acajou

arff.
Le commerce international du bois (commerce des grattes, jamais entendu parler par contre) n'arrange pas la situation de l'amazonie, mais la majeure partie de la déforestation se fait en raison d'une demande accrue en terres agricoles. Le but premier est de cultiver, du soja en autre.
Il y a 50 000 espèces végétales connue en amazonie. Certaines sont en voie de disparition, mais l'acajou ne figure pas sur la liste.

Boycottons le SOJA !

Ca sonne comment une guitare en soja ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Invité
Ëtre Nihiliste est la meilleur solution...personellement je crois en rien...on est dans un pays riche profitons du system en se foutant de sa gueule et detruisons le cyniquement petit à petit...ou alors allons vivre à Tahiti avec des chèvres, faut faire un choix c tout.

En ce moment sur bla bla et guitare...