pabloo a écrit :
Mais pourquoi ? les boycotts, tout seul c'est toujours inutile, c'est pas que pour se donner bonne conscience, mais si tout le monde faisait comme ca...
Eh pi bon y' a toujours plein d injustice partoo, et fo toujours essayer de faire quelque chose
Jdis pas que jvé sauver le monde, mais j'achete jamaiis de marques, j'essaie de regarder si mes fringues nt po étés faites par des gamins, plein de trucs et bon c'est toujours un ptit pas
Je pense que se foutre de la gueule de quelqu un qui fait un post comme ca, bé fo vraiment être con mais grave, c'est toujours une attention louable.
Et bé maintenant je le sais bé j acheterai pas de guitare en acajou MEME si ca va pas sauver la foret
Y'a blindé de gens ici sur g.com, sont toujorus occupés a raler, des qu'y a quelque chose comme ca, sont toujours la, on va pas les aider, ils nous aident eux et tout?
J'aime pas cette mentalité
mais t'as rien compris a ce que j'ai dit....
deja je me suis pas foutu de sa gueule, juste dit ma facon de penser....alors ton faut "vraiment etre con" tu te le gardes, merci.
quant au reste, tu le dis toi même, "faut toujours essayer de faire quelque chose"
je suis désolé, mais boycotter, c'est pas faire quelque chose. Faire quelque chose, c'est trouver une solution de substitution.
en l'occurence, qu'il propose une autre gratte qui sonne aussi bien que
l'acajou, qu'il nous propose une action (collective ou individuelle) pour donner aux amazoniens d'autres possibilités de revenus que la culture du soja en détruisant les forets, ca c'est constructif.
encore une fois, ce qui est important n'est pas
ce qu'on ne fait pas mais
ce qu'on fait, et ca je n'en démordrai pas.
les bonnes intentions, les solutions "de canapé", tout le monde en parle, tout le monde les a, alors pourquoi le monde va si mal?
ouvrez un peu les yeux et si vous voulez VRAIMENT changer le monde, alors sortez-vous les doigts de là ou je pense, et pas pour CASSER, mais pour
CONSTRUIRE!!!!!
cambronne à la fin!