Boycottez les guitares en acajou

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ëtre Nihiliste est la meilleur solution...personellement je crois en rien...on est dans un pays riche profitons du system en se foutant de sa gueule et detruisons le cyniquement petit à petit...ou alors allons vivre à Tahiti avec des chèvres, faut faire un choix c tout.
thieery
doumé a écrit :

Tu eûs pu dire :
Mc Do = viande aux hormones et farine OGM
Nike/Reebok = escroquerie marketing
Coca = trop de sucre
CNN = pub + propagande

moralité : Quick + Addidas + Pepsi + NBC

(variante
Maxim's + JM Weston + Veuve Cliquot + Arte )

sans oublier les guitares playskool
El vincou
Rosemary's baby a écrit :
Ëtre Nihiliste est la meilleur solution...personellement je crois en rien...on est dans un pays riche profitons du system en se foutant de sa gueule et detruisons le cyniquement petit à petit...ou alors allons vivre à Tahiti avec des chèvres, faut faire un choix c tout.

Oh, comme c'est intelligent ce que tu dis!!! Detruire le système, ca revient à supprimer les retraites (c'est fait), la sécu (c'est en cours) et l'assurance chômage et les aides sociales (pour bientôt). Et on fera quoi quand yaura plus rien? Les plus pâuvres créveront. Ce système que tu veux detruire, il permet à une bonne partie des Français de survivre quotidiennement.
sarssipius
agnesfred a écrit :

ce n'est vraiment pas le bois nécessaire aux grattes qui détruit les forêts... et puis on essaye tous de faire des efforts... moi, j'essaye d'utiliser le minimum de papier par exemple... mais vous... bande de petits hip... quand vous faites vos banderoles greenpeace, vous en utilisez du papier, et quand vous foutez la merde avec vos zodiaks, vous utilisez de l'essance...
c'est vous les petits salopards !
[déconne inside!]

Ca doit être ennuyeux pour se torcher!!!

[ENORME DECONNE INSIDE]
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le

mouais, très bof le raisonnement là
Sag addict
Chun13 a écrit :

mouais, très bof le raisonnement là

Invite moi chez toi Rosemary's baby je t'assure que je saurais être nihiliste au plus haut niveau ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Alexandouille a écrit :
ok suis un hip
mais la foret amazonienne est le poumon de la terre

dslé, ms c prouvé qu'un champ de pature produit plus d'oxygene et rejette moins de CO2 .... ms bon, c la plus grde réserbe naturelle au monde et c'est en tant que tel qu'il faut la sauvegarder
lalimacefolle
Je vais pas exposer ma façon de penser en 10 lignes, mais perso, ça me fait tripper les gars qui sont "anti-Kro$oft" mais qui sont incapables de faire une ligne de code et qui ont une X-Box pour jouer à Splinter Cell. Je trouve qu'il est trés sain d'être en négation, mais ne lançons pas n'importe quoi en l'air. Perso, si y'avait pas Windows XP, je serais une quiche face à mon PC... Merci Billy the Gates...
Kakounding
Pas besoin d'etre ecxessif comme ca non plus!
On peut faire attention a ce qu'on consomme, mais c'est se voiler la face que de ne rien consommer de "fallacieux" et de se dire boycott! boycott!

Bien sur le boycott a porté ses fruits mais ca ne marche pas tjs, surtt qd aucune forme de substitution est possible (c'est ca aussi qui fait la tristesse de notre pauvre monde).

Oula, Rosemary, il est spécial ton résonnement! ( no more comment)

Reste plus que l'ardeche et les chevres...[re déconne]

Mais faut qd meme vivre avec son temps, au moins un peu!
est-ce que vivre avec son temps veut dire tout accepter sans rien penser ?
ce jour heureux est plein d'allegresse
kih
  • Publié par
    kih
    le
Rien à voir, mais alors rien...

C'est pas parce que tu utilises internet tous les jours qu tu deviens un mouton gavé de pubs et de bigmacs.

D'ailleurs, ma guitare, c'est une Les Paul, donc en Acajou en grande partie (c'est pour ca que je l'aime), je suis pour le nucléaire, contre les éoliennes, je hais greenpeace parce qu'il racontent des conneries, et je bosse dans une grosse usine qui consomme beaucoup d'eau et qui pollue beaucoup. Le boycott de nos jours ne sert à rien... Et vouloir bâtir une politique juste sur le principe d'être "écolo" ne rime à rien.

Ca m'empeche pas de penser qu'on est gouverné par des cons, qu'il y en a qui souffrent de la misere partout dans le monde, que l'éducation n'est pas accessible à tous, même dans notre pays, que l'afrique est décimée par le SIDA, que nos libertés individuelles sont menacées, que les fanatismes religieux et sectaires se développent, que la musique et la culture en général est de plus en plus bridée et formatée (intermittents du spectacle...) et de réfléchir comment lutter contre tout ca.

Donc la forêt amazonienne, c'est bien joli, les oiseaux, les fleurs et les singes, mais quand yaura que ce problème à régler, on en reparlera. Pour l'instant, essaie de te préoccupper des gens nécessiteux en face de chez toi, plutôt que de quelques arbres de l'autre côté du globe.

Et pour rétablir la vérité, le véritable "poumon de la terre", ce n'est pas la foret amazonienne (qui couvre même pas 1% de la surface de la terre), mais les océans qui eux couvrent 2/3 de la surface. Je parle là du phytoplancton, des algues microscopiques, végétaux non chlorophyliens, présents en quantités gigantesques à la surface des océans.
pika6662003
tu peu boycoter toutes les grattes n!inporte quoi!
24CAPRICES
El vincou
Les bois qui servent à fabriquer les guitares proviennent de reserves et non pas de coupes sauvages en Afrique ou au Brésil. Si il y a bien des gens écolos et responsables, ce sont les fabricants de grattes. La déforestation actuelle est le fruit d'une politique agricole plus que dangereuse des pays emergents (Indonésie, Malaisie, Brésil...) Tu remarqueras qu'en Europe, les normes sont très strictes et qu'il n'y a quasiment pas de déforestation massive. Hormis l'écobuage illégal, mais qui porte bien son nom, il est illégal. Bref, ce ne sont pas les guitaristes qui vont mettre en danger l'écosystème planétaire.
lalimacefolle
El vincou a écrit :
Bref, ce ne sont pas les guitaristes qui vont mettre en danger l'écosystème planétaire.

Et les médiators en plastique?
El vincou
C'est vrai La Limace, TOUT ce qui est en plastique sur cette planéte me revulse!!! Et malheureusement les médiators en font partie. Si au moins c'était recyclé, ce pourrait etre un premier pas...
thieery
El vincou a écrit :
Si au moins c'était recyclé, ce pourrait etre un premier pas...

...je recycle mes cartes SFR en les transformant en médiator.

En ce moment sur bla bla et guitare...