C quoi le métal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeuxvid
Les chansons accoustique du dernier SLipknot sont Vermilion Pt.2 et Circle.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
sNkiers-
Norfou a écrit :
métal [metal]
métal nom commun - masculin ( métaux )
1. chimie corps simple, solide cristallin, caractérisé par une importante conductivité thermique et électrique, son éclat caractéristique, et une tendance à former des ions positifs
les propriétés physiques des métaux

2. produit constitué d'un corps métallique ou d'un alliage
forger du métal

Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

A la parution du sujet je me suis dit : "je post une photo de moi en string leopard si personne ne sors metal: corps solide, etc"

Fallais un boulet et il est arrivé vite fait ! Du coup ben prenez en vous a lui vous me verez pas en string !!!
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Agravepasmon-K
Ze_mamamia a écrit :

Ben Fantomas, un groupe de grindcore non?

Hein? ca m'étonerais un petit peu quand meme que fantomas soit du grindcore...
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Citation:
Si tu pouvais me donner les titres de musiques acoustique de slipknot ça m'interesserais juste pour pas m'endormir con ce soir.(mis à part l'intro acoustique de Iowa sur leur tt premier album...)

J'aime pas Slipknot
Mais j'aimais bien la voix du chanteur dans son side-project " Stone Sour "
Ya un morceau acoustique qui s'appelle " Bother "
Voila c'est joli à entendre. Comme quoi Corey Taylor et James Root ne sont pas que des bouses.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
martycobain a écrit :
oui il peuve de temps en temps faire des chanson mélodic et pas just des "booooooooooooooaaaaaaaaarrrrrrrrrr"

Des fois il fait aussi des WEEEEUUUUUARRRRRRRRR !!!!
Ze_mamamia
Heu je croyais pourtant que fantomas avait des tendances grindcore au niveau des accelerations de batterie (je peus me tromper , hein)
Crown me I am godlike

En ce moment sur bla bla et guitare...