C quoi le métal ?

Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
métal [metal]
métal nom commun - masculin ( métaux )
1. chimie corps simple, solide cristallin, caractérisé par une importante conductivité thermique et électrique, son éclat caractéristique, et une tendance à former des ions positifs
les propriétés physiques des métaux

2. produit constitué d'un corps métallique ou d'un alliage
forger du métal

Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
La mienne : Ecoute metallica et iron maiden, et tu sauras.
Julian FK
le norfou est assez farceur à ce que je voit!! tu fait bien de mettre un sac sur ta tete!!lol...je plaisante!
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
donner une definition du metal est compliquer vu tt les style différent regrouper dans le metal, je pense que fair une définition complete du metal est impossible, c'est pour sa que je vai pa le faire .
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
stuart
  • Publié par
    stuart
    le
Basstyra a écrit :
La mienne : Ecoute metallica et iron maiden, et tu sauras.

j'crois , à mon humble avis que tu t'est gourré mon grand , tu connais Mago de Os c'est du métal et il a aucune ressemblance avec Iron Maiden
Liberty and Justice For All
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Perso, j'aime bien le tableau de Cryles
kiffrichess
définition de mcm.net:

le metal est un style de musique apparu au cours des années 70. Dérivé du blues, il se caractérise par des guitares distordues lourdes et agressives, un chant rageur et une section rythmique à l'épreuve des balles. Il est né en l'Angleterre avec des groupes fondateurs comme Black Sabbath, Judas Priest, Iron Maiden ou encore Motorhead mais aussi aux Etats-Unis avec Alice Cooper, Kiss ou encore Van Halen. Au cours des années 80, le metal a gagné en popularité grâce aux locomotives trash Metallica et Megadeth. Avec le temps, il est devenu de plus en plus agressif et a pris des formes bien différentes du punk metal au death metal en passant par le pop metal, le black metal ou encore le rap metal. Les années 90 ont été une période propice à l'incorporation d'éléments hip hop dans le metal, donnant naissance au neo metal sous l'impulsion de Rage Against The Machine, Anthrax, Faith No More et Korn

voila
stuart
  • Publié par
    stuart
    le
définition du style métal :

c'est d'la bonne musique mon capitaine
TallicaBoyz
Le métal c'est Metallica...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Dave_Rattlehead
Sans oublier Megadeth

Qui je précise est formé grace a une grave érreur de la part des membre de Metallica
Doc Loco
Quant à l'origine du terme "metal" : il dérive de "heavy metal", terme utilisé pour la première fois dans le morceau "Born to be wild" de Steppenwolf ([...]heavy metal thunder[...]) .

En ce moment sur bla bla et guitare...