Ca y est, mysongbook...

Rappel du dernier message de la page précédente :
{[HecToR]}
Citation:
(et surtout merde j'été le premier a avoir eu l'initiative j'aime pas qu'on me pique mes projets >_< et le fait qu'on aplaudisse des imposteur ça me met en rogne)

EDIT : oui je suis con mais merde

Oui tu fait bien de le préciser avant que je ne le fasse

Tu n'aime pas qu'on te pique tes projets? Bel esprit, sache que je l'ai fait d'abord pour un pote et que tant qu'a faire j'ai posté le lien maintenant c'est pas de ma faute si il n'y a personne sur ton forum

Essaie de passer tes colères autrement que sur les autres tu seras mignon.
JE VEUX WAI!
Orthodoxyn
the_hector a écrit :
Citation:
(et surtout merde j'été le premier a avoir eu l'initiative j'aime pas qu'on me pique mes projets >_< et le fait qu'on aplaudisse des imposteur ça me met en rogne)

Tu n'aime pas qu'on te pique tes projets? Bel esprit, sache que je l'ai fait d'abord pour un pote et que tant qu'a faire j'ai posté le lien maintenant c'est pas de ma faute si il n'y a personne sur ton forum

ça va pas besoin d'aide? tu veu pas non plus que jte fasse des ptit script et que jte roule une pelle non plus?
attent faut pas déconner...
PLAGIEUR
{[HecToR]}
Oh il se calme là! non mais sa va pas? ça t est t'as eue "l'idée" du siècle en uploadant des tablatures dont tu n'es même pas capable de d'assurer la continuité et tu m'insultes parceque "j'ose" aider les autre sans rien demander de plus? Tu crois vraiment que je cherche à te faire de l'ombre? Tu cherche à aider les autres ou à t'aider Toi et Ton forum? Maintenant, si tu veux qu'on en parle ->mp t'as assez pouris ce topic par ta paranoïa.
JE VEUX WAI!
Window #145
Astral Abortis a écrit :
the_hector a écrit :
Citation:

ça va pas besoin d'aide? tu veu pas non plus que jte fasse des ptit script et que jte roule une pelle non plus?
attent faut pas déconner...
PLAGIEUR

Ouaiss tu m'a piqué mon idée!!! Ben que ça soit the hector ou toi ça change quoi? tu t'attendais à connaitre la célébrité et la richesse? c'est pitoyable , on est plus à la maternelle!
Orthodoxyn
cky2407 a écrit :

Ouaiss tu m'a piqué mon idée!!! Ben que ça soit the hector ou toi ça change quoi? tu t'attendais à connaitre la célébrité et la richesse? c'est pitoyable , on est plus à la maternelle!

Citation:

Maintenant, si tu veux qu'on en parle ->mp t'as assez pouris ce topic par ta paranoïa.

on règle ça par MP donc merci pas besoin de commentaire pour en rajouter
Je les em***de tous, interdire des tablatures retranscrites d'OREILLE !!! Mais ou vivons nous...
"Tu ve jouer un accord ? Désolé ©, Tu dois payer !"
Payez Payez et Payez encore !!

Ras le bol.

Vive le P2P.

Au passage, le streaming de vidéo non licenciés en France est interdit en France ou du moins impossible...
Encore un exemple de l'absurdité de cette société ^^
-Schecter Damien FR
-VOX AD60VT
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
Jimi H a écrit :

[/size]bande de sale anculés avec un grand A[/size]
.
je suis d'accord avec toi jimi H
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
Kirkoyjameso
Je ne sais pas si la question a été posée (je ne vais pas tout lire non plus) ...

Pourquoi les tablatures de chansons du domaine public ne sont pas disponibles, alors que sur d'autre sites sont clairement expliqués que les chansons sont libres de droits et téléchargeable ?
Par exemple avec Fernando Sor
www.mysongbook.com/tab-tab_lis(...)0.htm
www.free-scores.com/partitions(...)r.htm

Des infos sur les droits d'auteur et le domaine public
http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)uelle
JenovaD.E.A.T.H
moi je trouve ca bien, au moins ils nous pousseront encore plus vers emule kazaa ou tous ces fabuleux réseaux ou le monde gratuit est a nos pieds!!!

non sérieux ca gonfle quoi, heuresement qu ejavais telecharger l emega pack ya un ou deux ans!
JenovaD.E.A.T.H
tibboh a écrit :
Ca a sans doute été dit mais olga est aussi fermé

de même que mxtabs
magnus3
voila pourquoi
https://www.guitariste.com/for(...).html

viva la revoluzion!!!!!!

bougeons nous tous autant que nous sommes bordel de merde! la declaration des droits de l'homme nous en donne le droit ne nous en privons pas!

PS :
j'ajoute un lien pour le mega pack ce soir
55000 tabs guitar pro
environ 60 Mo format winace ( qui est dispo sur telecharger.com)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Août 2006, 16:49
Euh :
1- Ces sites ne sont pas francais donc les lois nationales ont pas vraiment de prise, d autant que la DAVSI a 8 jours.
2- Les sites de tabs etaient illegaux avant les nouvelles lois, pas a cause des tabs qui sont un peu dans le flou juridique mais des paroles qui sont sous copyright.
3- En ce qui concerne OLGA, comme d4habitude il est ferme sans etre ferme... en gros toute l archive est encore dispo en ligne

PS : desole pour les accents et autre y a pas sur les claviers allemands

En ce moment sur bla bla et guitare...