Ca y est, mysongbook...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Jimi H : j'ai commencé la guitare internet n'existait pas hein

Mais de temps en temps, lire une petite tab', bah c'est sympa quand t'as pas envie de te prendre la tête pendant 3 mois sur une zik !
popopopom
bah avec les tonnes de pub qu'il y a sur le site, ça devrait être gratos déjà, non?
Ceci étant dit, quand on voit le CA des entreprises qui font des sonneries de téléphone, je me dis bien que l'industrie musicale est prete à manger à tous les rateliers.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Mai 2006, 20:14
Agent_Gibs a écrit :
Jimi H : j'ai commencé la guitare internet n'existait pas hein

Mais de temps en temps, lire une petite tab', bah c'est sympa quand t'as pas envie de te prendre la tête pendant 3 mois sur une zik !

quand je disais "tu" c'étais un tu général adressé à tous les débutants
je suis pas contre le fait de lire une tab.... ni guitar pro non plus mais c'ets juste que comme guitar pro va etre interdit il faudra bien se résigner à utiliser les tabs simples... ou faire un tour à la médiatèque du coin pour choper les tabs et les scanner ou photocopier....
MysticalPotatoe
[quote="Shagrath_"]
peuvent pas faire payer les tabs, puisqu'elles leur ont été filées gratuitement... ca serait n'importe quoi.
ca veut plutot dire a mon avis qu'ils doivent "regluariser" la situation, autrement dit avoir les authorisations. de qui ? enfin bon c'est vraiment pour emmerder le monde.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Mai 2006, 20:17
popopopom a écrit :
bah avec les tonnes de pub qu'il y a sur le site, ça devrait être gratos déjà, non?
Ceci étant dit, quand on voit le CA des entreprises qui font des sonneries de téléphone, je me dis bien que l'industrie musicale est prete à manger à tous les rateliers.

tu pense que si t'avais un site du genre où tu gagnerais un max de fric avec la pub tu l'utiliserais pour payer d'autres mecs au lieu de te choper une les paul par exemple ?
Nathan.
Pff ca devient abusé la !

Ca m'étonne de pas avoir deja entendu parler d'une petition ! (vu le nombre de gratteux pas seulement francais qui transitent sur mysongbook, ya de quoi avoir pas mal de signatures encore faut il se faire entendre).
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Mai 2006, 20:19
MysticalPotatoe a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Shag' qui vient de decouvrir la betise de la nouvelle société Française

depuis quand mysongbook est francais ?

peuvent pas faire payer les tabs, puisqu'elles leur ont été filées gratuitement... ca serait n'importe quoi.
ca veut plutot dire a mon avis qu'ils doivent "regluariser" la situation, autrement dit avoir les authorisations. de qui ? enfin bon c'est vraiment pour emmerder le monde.

pas de h à autorisation

en effet les droits d'auteur deviennent n'importe quoi.... surtout que l'argent de la SACEM est redistribué aux gens comme Johnny ou Sardou....
et pas au petits nouveaux
Tonton¤Apach
[quote="MysticalPotatoe"]
Shagrath_ a écrit :

Je vise pas uniquement Mysongbook
MysticalPotatoe
en fait mysongbook est francais, j'ai du halluciner. faut dire que pour le peu que j'y vais :p
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
  • Invité
Jimi H : "La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale."

Bientôt, un gros paquet de site va fermer
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Mai 2006, 20:26
Agent_Gibs a écrit :
Jimi H : "La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale."

ah bon?
merde alors
`

bande de sale anculés avec un grand A
popopopom
Agent_Gibs a écrit :

Si un russe ou un chinois reprend le site et l'heberge chez lui, il n'y a aucun probleme. Avec le traffic que ce site peut générer, y a un paquet de brouzoufs à se faire .
Invité
  • Invité
On paie bien une redevance TV, vous verrez que bientôt, on va payer une redevance guitare.

J'espère que ce sera pas UNE redevance par guitare.........
Le Douze
Encore une fois la bêtise française est incroyable, nous sommes le pays qui souffrons le moins du téléchargement mais celui qui donne le plus d'effort pour le limiter
enfin c'est vrai que tous les fichiers GP que j'ai j'adore les écouter dans mon Ipod!!

Bon sang demain on pourra se faire jeter en taule pour avoir siffloter un air sans autorisation!
Sepulfranco
faut vraiment être à côté de la plaque pour pondre une loi pareille, comme si une série de note appartenait à quelqu'un , ça devient vraiment n'importe quoi, c'est désolant, inquiétant même...

je veux pas faire le parano mais bon, si on commence à interdire des trucs dans ce genre, ça peut aller loin, dans quelques années, il faudra payer pour utiliser des citations

"O quam magnis homines tenentur erroribus"

RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 10 Mai 2006, 21:04
Je viens de voir sur mysongbook cette mesure qui a été prise, et je suis révolté !!!

On nous faisait déjà chier à mon cours de gratte parce que mon prof distribuait des photocopies de songbook, ou de guitar part, et maintenant on a même plus le droit d'avoir des fichiers guitar pro pour son usage personnel ??? C'est n'imp ce truc

-Askel- a écrit :
Toutes les notes du manche sont sous copyright !

Le prochain qui me fait un ré il va en taule pendant 75 ans !!!

C'est presque ça

En ce moment sur bla bla et guitare...