lis bien le texte la donne a changé il est maintenant illegal de diffuser un fichier multimédia gratuitement et ce même s'il t'appartient
le but etant en fait de sois disant porteger tout compositeur vis a vis de gens mal intentionnés qui pourrait recuperer ta musiquer et la deposer avant toi....
helas non le simple fait de ripper un CD sera maintenant interdit le support etant lui meme considéré comme une protection
Citation:
Posté le: 09 Aoû 06, 6:02 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
magnus3 a écrit:
Ce projet de loi remet en cause le concept de copie privée : tu es passible d'une amende lorsque tu encode tes cds en mp3 pour les ecouter sur ton baladeur ou dans ton autoradio (et ben oui ce support rond en polyethylène avec une face irisée constitue la protection que tu viens de cracker en numérisant les chansons vilain pirate!)
Heu il me semble qu'il ne s'agit que des cd qui seront protégé contre la copie.
Citation:
en outre:
il y a beaucoup de djeun's (et moins djeun's) qui mettent à dispo leur musique sur leur site et le lien en signature sur le forum.
pour tout ceux qui ne sont pas inscrit auprès de la SACEM ils sont en infraction desormais !!!
ainsi lorsque je partage des samples je suis également en infraction
ça ne vous choque pas ça?!?
Houla ! Qu'est-ce que tu raconte ?
Si t'est pas incrit à la SACEM, t'es propriétaire de ton morceau. T'en fait donc ce que tu veux.
Par contre si t'es inscrit à la SACEM, tu ne peux plus diffuser librement ta musique.
Rien à voir avec la loi DADVSI, ça à toujours été comme ça.
plus maintenant d'après ce que j'ai pu lire sur divers sites (notemment l'EUCD)