Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ca yest je l'aie!!!!!!!! ma fender!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
el*lombric
excuse moi mais ça m'avait choqué cette phrase là "jai pas acheter une gratt 1500 euro pour pas pouvoir me servir du vibrato.."

donc je vais essayer d'expliquer mais d'abord

stelio a écrit :
1: le bend ca me fait pas mal au doigt

Oui oui c'était de l'humour laisse tomber

stelio a écrit :
2: je fais toujours mes bend je voit pas en koi jai dit que je l'ai remplacais par le vibrato..

ben moi j'ai compris que tu faisais tes bends au vibrato sur lintro de JohhnyBeGood mais bon...

stelio a écrit :
3: je demandais juste comment on ce sert du vibrato pas vos critique de faux pro a deux balles

OUla jsuis loin d'être un pro (meme a 5 centimes) et c'était pas une critique c'était un conseil maintenant si tu l'as mal pris par rapport a mon ton ou quoi que ce soit ok, mais bon c'était pas mon intention.

stelio a écrit :
si jexplose mon vibrato c mon probleme pas le votre la on est tout daccord.


Non mais bon mooi je te disais ça histoire que tu te retrouves pas comme un con avec ton vibrato en 2 morceaux mais bon si ca te fait plaisir pas de pb..


DOnc comme je disais le vibrato moi je lutilise(ais) surtout en appuyant dessus soit
- gros plongeon pour faire descendre la note, à éviter si t'as pas un floyd. Et donc quand tu laches la tige du vib la note revient à sa hauteur normale, comme un bend à l'envers
-Petit vibration régulière de la tige qui fait comme un trémolo mais a l'enver pareil.

Ya la meme chose ds lotre sens en tirant en gros. Evidemment quand la tige revient à sa position intiale la note aussi.
POur des utilisaitons plus techniques du vibrato ya des videos de la limace sur guitar riff , j'ia plus le lien mais qqun doit bien lavoir ici
romaing
'tain stelio c'est pas la première fois qu'on te fais la remarque : reste cool sur ce forum, on est pas des chiens non plus !

Et puis tu prend la mouche mais quand tu dis ça :
Citation:
jai un vibrato c pour lutilisé par exemple dans johnny be good dans lintro je le faisait a la main sur ma seche mais jai pas acheter une gratt 1500 euro pour pas pouvoir me servir du vibrato..


Tu comprends quoi toi ?????????

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...