Unicorn a écrit :
DrSokoban a écrit :
Purée j'ai fait mon premier "concert" hier, mais j'ai qu'une envie c'est de recommencer
Moi j'ai mon premier concert le 19 juin!
Ce que je redoute le plus c'est le trac! Comment s'est passé ton stress DrSokodan?
En plus, on joue en dernier (sur 7 groupes) sur une scène de 80 m². Imaginez!!!!!
En fait samedi je stressais comme un taré.
Pis samedi soir on a été voir ou on jouait, et on s'est rendu compte que c'était pas sur la grande scène, mais posé par terre dans un coin de la fête (voir photos du post "j'ai la trouille"). Alors du coup on était un peu plus peace.
Mais dimanche matin j'ai absolument rien pu faire, j'étais complétement tétanisé par la peur (le seul truc que j'ai fait de ma matinée d'ailleurs c'est poster ici
).
Une foi là-bas, l'installation et les "soundcheck" (30 secondes) m'ont pas mal rassuré, et j'ai commencé à jouer relax.
Mais après 1 ou 2 morceaux, je sais pas pourquoi c'est revenu... Et à chaque "solo" ou truc que je devais faire "en avant" j'étais bloqué par la trouille, et j'ai fait des pains, des pains, des pains.
Mais on s'est bien marrés, et ça a plu à nos potes, alors pour nous c'est l'essentiel !!
Come on dad, gimme the car tonight...