Ce matériel qu'on a vendu ... puis racheté !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
fabh a écrit :
Mais j'ai trouvé la solution: la dernière en date m'a été offerte par ma copine, j'ai donc interdiction de la revendre. Et comme je n'ai plus assez d'argent à mettre dans la guitare, bah je la garde.

Doc Loco
erratom a écrit :
c'est le topic des girouettes ?

Y'a de ça . C'est assumé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
Ce qui me viens a l' esprit de suite : Boss DS1 , achetée et revendue au moins 3 ou 4 fois sur 15 ans , comme ça coute presque rien , c' est pas trop grave .

Sinon un JMP1 , deux fois , pareil pour un Mesa Studio préamp , chaque fois revendus pour des questions financieres , sinon je les aurai gardés .

Si Pascal Boutin était là , il nous parlerait de ses Rivera M , rachetés et revendus un nombre incalculable de fois , d' ou sa célèbre citation " marre d' ètre con "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
cramhic
Salut.
C'est vrai que j'ai lu plusieurs fois le titre, sans entrer dans le topic, en me disant "faut êtr' con pour faire ça"
Puis tout à coup, merde, j'suis con aussi !
J'ai revendu ma première gratte, une Cort Mr780FX, rouge car je ne jouais plus d'acoustique.
Puis après quelques années, j'ai commencé à en rechercher une; identique. Je l'ai trouvée et c'est un gars de Toulouse qui me l'a vendue.
La semaine après la réception , la mienne se revendait via Ebay....Je l'ai reconnue à la caisse et le vendeur m'a confirmé qu'il me l'avait achetée. Crotte, j'avais plus de sous pour racheter la mienne.....
Mais j'ai tjrs celle du Toulousain et ne suis pas prêt de m'en séparer.
erratom
ah ben un Greenback, je lai essayé sur un baffle médiocre, je cherche à le réésseyer sur un bon!

En 2010, je me dit : "M..., c'est vrai que c'était quand même bien une strat, alors j'ai racheté une strat sonic blue classic player.....revendue 8 mois après car ça a un son trop "commun" une strat quand même.

3 mois après l'avoir vendue (Fin 2010), le constat est amer...Pour jouer du funk il me faut une strat. Alors j'ai trouvé une strat CS daphné blue de 96 .....revendue 4 mois après en me disant que décidément les strat c'était pas mon truc.

Et là, ben je viens de racheter une strat plus blue pearl....

C'est grave docteur ??
stach stach
c'est très grave c'est une stratoïte aïgue

un des plus célèbres malades fut un dénommé j.h qui les brulait, les cassait mais rejouait quand même dessus après

et puis ça me rappelle le topic "la strat on y revient finallement"
la tu fais très très fort un grand bravo !
Jeune Freluquet
Ben non c'est juste du GAS pour JF campoli
Ca se soigne mais seulement avec moins d'argent et du temps

Je croyais que le topic c'était plutôt

"j'ai vendu ça puis je l'ai racheté au mec à qui je l'ai vendue"

Parce que si on est là pour parler de GAS,autant aller sur le topic du GAS.

Personnellement je n'ai jamais racheté un truc vendu à quelqu'un.
Une fois que c'est vendu c'est vendu.
Si un jour je rachète la même chose,j'aurai complètement zappé à qui je l'ai vendu.
  • Publié par
    Blobe
    le
J'en suis à ma 3eme classic player 60.. ya des chances que je rachete un blackht1-R aussi..
Neredev
C'est marrant, j'ai réalisé au fil du temps que la Strat CP 60's que j'utilisais à Edinburgh me manquait pas mal. Je l'ai revendue une bouchée de pain à un gros glaswidgien lors de mon départ précipité.

Si l'occasion se représente...Elle tenait vraiment bien l'accord malgré les mauvais traitements que je lui faisais subir.
Invité
jfrancois_campoli a écrit :
En 2005 je n'avais jamais eu de strat, alors j'ai acheté unestrat american dlx noire que j'ai revendue 6 mois après (la strat c'était décidément pas pour moi).

En 2010, je me dit : "M..., c'est vrai que c'était quand même bien une strat, alors j'ai racheté une strat sonic blue classic player.....revendue 8 mois après car ça a un son trop "commun" une strat quand même.

3 mois après l'avoir vendue (Fin 2010), le constat est amer...Pour jouer du funk il me faut une strat. Alors j'ai trouvé une strat CS daphné blue de 96 .....revendue 4 mois après en me disant que décidément les strat c'était pas mon truc.

Et là, ben je viens de racheter une strat plus blue pearl....

C'est grave docteur ??

En tout cas, tu sembles être fixé sur la couleur, c'est déjà ça !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Le Boss Blues Driver, j'en ai eu deux.

Mais SURTOUT, les guitares Fender. Ma première guitare était une copie de Strat avec un humbucker et je garde une espèce de nostalgie du son Fender, mais à chaque fois je me rends compte que je suis incapable de rejouer dessus.

J'ai acheté :

- Une Telecaster 62 RI (american vintage). Je l'ai faite creuser, j'ai mis deux doubles. Je l'ai revendue.
- Une Strat Hot Rod 57 (américaine aussi). Je l'ai faite creuser, j'ai mis deux doubles. Je l'ai revendue.
- Une Strat 70 RI (american vintage). J'ai eu la présence d'esprit de ne pas la faire creuser, mais je l'ai revendue.

Ça m'a coûté un max de thunes et je n'ai pratiquement jamais joué dessus. Celle que je voulais, c'était la Tele Deluxe, avec deux doubles, mais elle n'existe qu'en mexicaine. S'ils la rééditaient, je la prendrais tout de suite. Pour la revendre ?

J'ai honte
straoul
ZePot a écrit :
Le Boss Blues Driver, j'en ai eu deux.

Mais SURTOUT, les guitares Fender. Ma première guitare était une copie de Strat avec un humbucker et je garde une espèce de nostalgie du son Fender, mais à chaque fois je me rends compte que je suis incapable de rejouer dessus.

J'ai acheté :

- Une Telecaster 62 RI (american vintage). Je l'ai faite creuser, j'ai mis deux doubles. Je l'ai revendue.
- Une Strat Hot Rod 57 (américaine aussi). Je l'ai faite creuser, j'ai mis deux doubles. Je l'ai revendue.
- Une Strat 70 RI (american vintage). J'ai eu la présence d'esprit de ne pas la faire creuser, mais je l'ai revendue.

Ça m'a coûté un max de thunes et je n'ai pratiquement jamais joué dessus. Celle que je voulais, c'était la Tele Deluxe, avec deux doubles, mais elle n'existe qu'en mexicaine. S'ils la rééditaient, je la prendrais tout de suite. Pour la revendre ?

J'ai honte

Ah ben bravo !

straoul
Zepot : Pourquoi tu n'arrives pas à jouer dessus ?

... la forme du manche qui te gêne ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Les manches des trois étaient différents, celui de la 57 était parfait, je me sentais aussi à l'aise que sur ma Les Paul (ma guitare principale depuis 12 ans).

Non, c'est surtout le son, la place du son dans le groupe, la manière d'utiliser les micros... Ca fait 12 ans que je compose sur cette LP, forcément j'ai développé mon style en fonction, en jouant ce qui rend le mieux sur cette guitare, et qui du coup ne rend pas forcément bien sur Fender.

Ma Fender idéale c'est une Deluxe 72 avec touche palissandre, bref c'est quasiment une Les Paul

En ce moment sur bla bla et guitare...