dans la série je t'ai aimé, puis je t'ai vendu, puis je t'ai regretté et finalement racheté, racontez ici vos petites et vos grandes histoires d'amour, de ruptures, de retrouvailles ... avec votre matos
pour ma part j'ai cumulé ...
tout d'abord avec une silvertone 1448, un petit bijou de guitare issu des années soixantes... le premier exemplaire acheté à paris en mag, sur un coup de tête et un coup de coeur aussi, revendu, 1 an après pour une raison encore obscure, l'envie d'autre chose peut être, bref, elle est partie et là... le drame! le creve coeur des que j'en voyais une à vendre, une photo, bref, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans aile, euh non sans elle ... rachetée sur internet, et retombé définitivement in love
un trémolo boss... revendu, pour racheter un trémolo danelectro... mais attention, pas pour les comparer! juste par manque de l'effet
idem pour un accordeur pédale boss, revendu bêtement, comme ça, et la pouf un polytune commandé à noël
et enfin le creve coeur du moment, mon ex-peavey classic 30, un bel exemplaire, sentant bon le viello, équipé d'un hp 5150 et gaines thermo pour stopper les vibrations... il avait tout pour lui, un super son!... revendu
edit : j'ai envie de renouer avec une yam f310...
edit2 : j'ai renoué avec un TU3 (qui s'appellait TU2)
à vous