Ce matériel qu'on a vendu ... puis racheté !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
stach stach a écrit :
bon j'aggrave mon cas aujourd hui encore...
j'avais un accordeur pédale tu2... que j'ai revendu ... et cet apres-midi j'ai racheté ... un accordeur pédale ... tu3

Pareil. Et j'en suis ravi. Il me fallait une pédale bufferisée dans ma chaîne et malgré les nombreux témoignages négatifs... ben je n'ai aucun reproche à faire au buffer de la TU2/TU3.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Et surtout c'est le plus joli.
straoul
Cà tombe bien, je pensais sérieusement à investir dans un TU3, vous avez "fini de me convaincre" ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Un Fender Super Reverb revendu fin 2010 car je voulais essayer autre chose, en l'occurence un Koch, lui aussi vendu après pour un Blues Deluxe, lui même vendu pour un The Valve (superbe ampli au passage...).
Et finalement le The Valve a été vendu hier et j'ai repris.......un Super Reverb , lequel m'a vraiment manqué pendant 1 an !! Compliqué hein !!?
Bref, c'est pas sorcier, je suis définitivement Fender addict...
De retour !
Scorpion1211
Jubaea a écrit :
Un peu le même parcourt...

Ma 1ère électrique, une Stratocaster de marque Eagle, achetée fin 79 début 80 pour environ 1.000,00 Frs, fabrication Japonaise, un corps correct mais surtout un super manche en Érable, profil en C avec des frets type médium jumbo, mais tout le reste était vraiment merdique... Gardée une bonne dizaine d'année puis vendue 1.000,00 Frs et oubliée.

Sauf que nostalgie, nostalgie, quand tu pointes le bout de ton nez... ma première électrique... snif!!!

Alors il y a environ 2 ans, j'envoie un mail à mon acheteur, comme ça, histoire de prendre des nouvelles. Pas de lui, non, de mon ex guitare... et là, coup de bol :« Ahh oui, la guitare que je t'ai acheté, me dis-il, je l'ai toujours par là dans un coin, d'ailleurs si ça t'intéresse, j'ai un deal à te proposer. Tu me refais un câblage sur ma Fender, et si ça t’intéresse, je te paie en te rendant cette vielle gratte.»

Bon, ben, j'ai dit oui, quoi. Et je peux dire qu'effectivement, quand on récupère à 47 piges la gratte de ses 17 ans, ça fait quek'chose au cœur que les moins de 20 ans ne peuvent pas (encore...) comprendre.

Une belle histoire.

Moi il y a juste eu un moment où j'avais deux Boss GE-7, j'en ai revendu une, et plus tard j'en ai eu à nouveau besoin d'une 2e... Mais au final j'ai trouvé une Ibanez GE-10 et je préfère!

J'ai failli aussi ré-acquérir un Laboga Mr Hector. Je regrettais ses sonorités, je comptais m'en prendre un nouveau une fois mon ampli actuel vendu, mais mon groupe de metal a splitté avant que ça ne se fasse. Donc autres projets dorénavant.

Sinon, rien à voir, je suis passé du Pedaltrain Pro au Pedaltrain 2 au Pedaltrain Jr.
Et il y a des chances que lorsque que j'aurais changé d'ampli je repasse sur le Pt 2.
Mark Twang
Le Pedaltrain 2 est à mon avis le format le plus souple. Pas aussi pratique à trimballer que le Junior mais encore raisonnable en encombrement et en poids alors qu'on peut y placer une dizaine de pédales, la limite psychologique et physiologique que je me suis interdit de dépasser (et c'est déjà beaucoup).
Scorpion1211
Oui je suis d'accord avec toi, mais depuis mon nouvel ampli j'avais fait un grand vide dans mes pédales, et pour le coup le 2 était trop grand.
M'enfin je commence déjà à guetter les demandes d'échange 2 vs Jr.
kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le
Moi je m'etais acheté une wha crybaby peu de temps apres mes débuts guitaristique.
Rien à faire, j'arrivais rien à en tirer, j'etais trop nul.
Donc revendu.

QUelques années plus tard cette pédale me démangeait à nouveau et j'ai pu en troquer une contre 2 cartouche de clopes.
Elle etait pas en super super etat mais elle fonctionnait.

Puis par flemme de la brancher car j'avais une wha embarqué sur mon gt3 puis sur mon 2112, la cb est tombé un peu dans l'oubli.

Puis désir de changer de rig et de repasser à un format tête d'ampli+ pédales, j'ai ressorti ma CB que j'ai amélioré et que j'adore aujourd'hui.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
Un CS2 Boss vendu et racheté et revendu et vu comme je galère à trouver un compresseur je sens bien le rachat ... Une Maxon OD808 revendue car changement d'ampli puis rachetée quand je me suis aperçu que c'était celle qui me convenait le mieux finalement quelque soit l'ampli et l' Ibanez DE7 acheté et revendu puis finalement racheté en double au cas où (tout ça pour en revendre un ...).

Mon plus gros regret la vente de mon Marshall Super bass avec son baffle il y a bien longtemps pour acheter du rack à la place, je m'en mord les doigts encore .. Et ma Hot Rod Soldano aussi, un seul son mais quel son..
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Doc Loco
A propos -j'en avais parlé dans ce topic, je regrettais amèrement d'avoir vendu ma première Fender, une charmante Musicmaster du milieu des seventies, achetée d'occase vers '78:

J'ai fini par m'en retrouver une de '75 sur laquelle j'ai immédiatement retrouvé mes sensations de l'époque :

... à trente ans de distance
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...