Voilà, j'ai appris hier que ce mec est monté la plupart du temps en 11/56!! Vous vous rendez compte des doigts de bourrins??? Le roi des bends!!! Putain ça m'a fait halluciné!!! Alors voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvait me confirmer cette info...Et si c'est uniquement sur les folk, ou sur les éléctriques ou les deux?? Parce que ça fait bizzare!
Pour des tirants de folk c'est dans la norme, sans plus... C'est assez gros pour de l'électrique, mais comparé aux cables de certains en jazz manouche ça reste 'confortable' (enfin je dis ça mais je suis en 9/46 sur ma super-strat et en 10/52 sur ma 335 )
C'est bien ce que je me disais...Parce que à voir comment ses bends partent tout seul...Mais bon, même pour les Folks, c'est un truc de beuf quand même... Fait des bends sur une folk avec ça! C'est faisable, mais c'est doigt foutre des ampoules! Mais ça doit être un bon entraînement!
dire qu'il y a des gens qui ont encore la chance de pouvoir decouvrir un groupe comme SRV and Double trouble! La claque que je m'etais prise quand j'avais achete son 1er album!
et la je viens de m'offrir le double DVD a Montreux, enorme
Mais en même temps, on peut parfois se demander s'il était humain..., j'veux dire, faire pleurer une guitare comme lui, monsieur, ça s'fait pas, non !!! (enfin si, mais c'est pas facile... )