nokaf a écrit :
Heu si le montant est pas dans le sondage?
Je dépense environs 2 000 euros par an
J'ai que sa à foutre? hmm oui
Pareil. Pour l'an dernier j'en suis a bien plus de 2000 euros. Deux grattes import japon a 500 euros d'occaz au lieu du double neuf (comment resister ?), un ampli lampes Koch a 900, un pedalier pour tonelab 300, des micros emg 200. Un giga delay Boss 200 euros.
J'e ai bouffé des pates ca c'est sur !!!
C'est fou comme on trouve l'argent pour ces choses la alors que pur le reste on en a pas. Ou plutot on en a plus............
L'anne d'avant c'est trop bourrin j'ose meme a peine dire (je precise que ca a tourné pas tout a la fois hein):
Un carvin legacy lampes revendu six moi apres, un orange UK lampes, un bedrock USA lampes, un soldano USA lampes, une baffle vox, un line 6 revendu trois mois apres, une jem Ibanez Japan, un tonelab, des micros dimarzio.......
En tout je peux pas dire parce qu ela vetde de ca a financé l'qachat de ca mais ca doit facilement depasser 4000.
La plupart du temps je vend et je rachete (j'ai vendu les deux tetes d'amplis cette année pour acheter d'autre matos etc) mais au final ca fait quand meme 2000 euros de creation de valeur !!!!
La je me calme depuis un moment parce que je suis content de mon materiel.
L'anne vient de commencer, j'ai pas un rond et je suis deja a 300 euros sur un manche, mais ca va je pense pas que ca ira beaucoup plus loin. parce que je doit faire face a d'autres frais cette année
et puis bon j'ai bien vidé mon compte ces deux dernieres années, en partant du principe qu'il fallait profiter de l'argent quand il était la quitte a revendre apres.....
Je regrette rien. J'ai pas un rond mais j'ai un matos de ouf et ca c'est le principal. Les sous ca reviendra, mais meme si ca revient pas je suis deja equippé donc pas besoin de plus....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster