Combien d'argent dépensé par an pour votre matos?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Ced777 a écrit :
bouriquet a écrit :
Ced777 a écrit :
2004 j'ai acheté pour plus de 16500 euros de matériel, mais revendu dans le même temps environ pour 9000 euros.

Cette année 2005, j'ai revendu 2 amplis (chers) et une guitare, pour en prendre 2 autres (un peu moins chers), donc j'ai récupéré de l'argent.

Si je prends donc sur l'année 2004 et début 2005, j'ai réellement dépensé environ 6500-7000 euros.

Ced777

t'es pas un petit joueur toi!!!
mais t'as bien raison, autant en profiter

Ca va se calmer doucement car j'ai enfin trouvé un équipement qui me va bien et je n'ai plus trop de gros achats de prévus (côté guitare).

Ced777

c'est sur ta du bon matos (PRS, ENGl etc.......).

J'aime le côté guitare, laissant envisager d'autres achats
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ben je commence à m'intéresser à la photo et je vais surement acquérir quelques objectifs... et pis faut que je m'équipe en micro + carte son, mais c'est pas énorme non plus.
Toumové
Sur une année je suis pas loin des 10000 euros (guitare, ampli, sono...)

Mais je devrai maintenant être tranquille un certain temps et n'avoir que les consammables.

Si on tient pas compte des gros achat (ampli, guitare et autre), je suis aux environs de 500 euros par an (en cordes, jacks, médiators...).
Heavy_Tibo
Ouaimais sa depend quand on fait des investissement et les années paisibles..............
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
gatysm
  • Custom Total utilisateur
alors prennez pas peur:
en moins de 4 mois:

epiphone les paul custom zakk wylde:740 euros
Marshall jcm 800 4210 : 600 euros
jack garantie a vie : 30 euros
stand mural hercule:13 euros
mediators cordes : environs 10 euros
pedale digitech whammy 4 reissue : commandé lundi 185 euros

total: 1566 euros

soit 10000 balles environ en 4 mois
gatysm
  • Custom Total utilisateur
une disto et des micros sont deja prevu pour 2005 mais la j'etendrais un peu plus les depenses...
Bouriquet
gatysm a écrit :
une disto et des micros sont deja prevu pour 2005 mais la j'etendrais un peu plus les depenses...

en tout cas j'aime bien ta gratte

Peavey Wolfgang à vendre
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
gatysm a écrit :
alors prennez pas peur:
en moins de 4 mois:

epiphone les paul custom zakk wylde:740 euros
Marshall jcm 800 4210 : 600 euros
jack garantie a vie : 30 euros
stand mural hercule:13 euros
mediators cordes : environs 10 euros
pedale digitech whammy 4 reissue : commandé lundi 185 euros

total: 1566 euros

soit 10000 balles environ en 4 mois

Facile de compter les jack et stand:
Dans cas là j'en ai pour 70€ de stand et 100€ de cables....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Dive bombia
Tain y'en a encore plaein qui semble ne pas être sur le marché du travail ( dont moi ..euh étudiant ca compte pas a 50% ?), et ils ont un budjet de folie c'est dingue. Tant mieux pour eux d'un coté, la seule question que je me pose
D'ou viennent principalement vos finances?. Je peux pas croire que papa et maman (voire papy et mamy ) financent autant chaque année
Bon je reviendrait, mais je dépense pas assez pour ma gratte qui mérite plus que ce que je lui donne mais résolution ca va rédicalment changer cette année . Je lui doit ca
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Bouriquet
Dive bombia a écrit :
Tain y'en a encore plaein qui semble ne pas être sur le marché du travail ( dont moi ..euh étudiant ca compte pas a 50% ?), et ils ont un budjet de folie c'est dingue. Tant mieux pour eux d'un coté, la seule question que je me pose
D'ou viennent principalement vos finances?. Je peux pas croire que papa et maman (voire papy et mamy ) financent autant chaque année
Bon je reviendrait, mais je dépense pas assez pour ma gratte qui mérite plus que ce que je lui donne mais résolution ca va rédicalment changer cette année . Je lui doit ca

la drogue mon cher, l'argent vient de la drogue
nan moi non plus ché pas comment certains se payent du matos a 10000 balles

Peavey Wolfgang à vendre
Arcanum-XIII
Pour moi j'économise :p (et j'achete pas grand chose d'autre ses derniers temps je dois avouer quand même)

J'imagines que les autres aussi? Ou ils ont des sponsors?
Eikichi
héhéhé cette année çi j'en suis à 600€, mais ça risque d'augmenter d'ici décembre, l'année prochaine ce sera surement moins!!!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ben moi je bosse. Mes finances viennent de là. Incroyable, non!!
Le²Ck+
bas j'ai changer ma gratte cette année donc plus de 1500 euros qui sont partis,et la prochaine sera moins chere je pense en dessous de 1500 mais pas loin mais je vais encore attendre pas mal de temp lol....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Dive bombia
Ced777 a écrit :
Ben moi je bosse. Mes finances viennent de là. Incroyable, non!!

Ah oui oui pout toi j'vais compris. Je te rassure je condamne en aucun cas j'aimerais jsute savoir d'ou sortes les sous sous de certains jeunes forumeurs (comme moi).
Nan parce que si y a moyen de chopper la technique moi je suis preneur
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur bla bla et guitare...