Combien d'argent dépensé par an pour votre matos?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dive bombia
Ced777 a écrit :
Ben moi je bosse. Mes finances viennent de là. Incroyable, non!!

Ah oui oui pout toi j'vais compris. Je te rassure je condamne en aucun cas j'aimerais jsute savoir d'ou sortes les sous sous de certains jeunes forumeurs (comme moi).
Nan parce que si y a moyen de chopper la technique moi je suis preneur
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

stray 4t's
Un télécaster 52' en décembre, ce qui ne m'empêche pas de lorgner sur d'auter gratte , dès que l'on tape dans du haute gamme, l'objet en lui même deviens un vrais virus , car quelle pied de jouer sur desgratte de qualité
Rock'n'Roll bordel!
RootsRadicals
Moi mes finances viennent de l'argent de poche, de noel, et de la grand mere ..... Jpeux pas encore travailler l'été, mais je le ferai des que j'aurai l'age.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
gatysm
  • Custom Total utilisateur
alors l'argent viens de noel jour de l'an anniversaire etc... de toute la famille depuis 20 ans le plus gros cadeau que je me suis fait est une paire de roller a 300 euros donc le compte avait une bonne marge!
et puis je suis ETUDIENT et ouiiiiiiii!!!
etudient ça veut dire 1000 balles de bourse par mois sans rien faire!!
Elle est pas belle la vie
C'est pas quand j'aurais 30 ans un gosse une voiture une maison que j'aurais des thunes a depenser dans la gratte alors il faut que j'en profite un max pendant que je suis jeune
Toumové
gatysm a écrit :
alors l'argent viens de noel jour de l'an anniversaire etc... de toute la famille depuis 20 ans le plus gros cadeau que je me suis fait est une paire de roller a 300 euros donc le compte avait une bonne marge!
et puis je suis ETUDIENT et ouiiiiiiii!!!
etudient ça veut dire 1000 balles de bourse par mois sans rien faire!!
Elle est pas belle la vie
C'est pas quand j'aurais 30 ans un gosse une voiture une maison que j'aurais des thunes a depenser dans la gratte alors il faut que j'en profite un max pendant que je suis jeune

Rassure moi, t'es pas étudiant en français au moins.

C'était juste comme ça, [size=7]faut pas taper, je ferai plus...[/size]
papibouzou
Moi, je prélève 50% de ma paye. Le reste c'est pour nourrir, ma femme et les gosses. Je sais, ils ont pas grand chose à manger; mais il faut bien que quelqu'un fasse des sacrifices
Matthieu S
papibouzou a écrit :
Moi, je prélève 50% de ma paye. Le reste c'est pour nourrir, ma femme et les gosses. Je sais, ils ont pas grand chose à manger; mais il faut bien que quelqu'un fasse des sacrifices

mdr
beatnik queen
papibouzou a écrit :

quoi? tu leur fais même pas contribuer? mais c'est un scandale...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
1500 €

nouvelle grat d'occas et nouvel ampli en solde mais je change jamais mes cordes j'arrive pas à les user pourtant je joue (j'essaie ) du métal
Je vais revendre certains trucs car je suis vraiment mal financièrement.....
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
papibouzou a écrit :

Tu devrais les envoyer faire la manche avec une de tes vielles grattes.
Y a pas de raison que tu sois le seul à bosser.
Non mais...
r1 le troll
plus de 1500 mais c'est pas moi qui paye

donc cette année :
un pod xt
ibanez rg,
jackson randy rhoads
+ matos de sono pour mon groupe

vous allez dire "OOHHH le sal petit bourge" mais bon
ma mère est pétée de tune et m'aime bien alors ;
pourquoi ne pas en profiter ?
Cloac a chibre
Dkikeju
oh le sale petit bourge !!!

Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Le Chibre a écrit :
plus de 1500 mais c'est pas moi qui paye

ma mère est pétée de tune et m'aime bien alors ;
pourquoi ne pas en profiter ?

Là, c'est carrément incestueux lol
Joe Penguin
Bin l'année derniere, 500 pour ma gratte 500 pour l'ampli. Et je commence l'année avec une JS100 d'occaz' a 500 € . On vera au cours de l'année pour une tite acoustique mais la ca devient dur
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur bla bla et guitare...