- Publié par
hoK` le 07 Juin 2004, 23:16
Alors voila pour moi !
A un certain noel 2002, j'ai voulu une guitare ! mes parents m'ont achétés une classique pour noel ! (assez bas de gamme) je devais en jouer maximum 1heure par semaine pendant 1 an ! Ayant donc une niveau pitoyable au bout de 1 an ( come as you are, et mission impossible... xD ) j'ai décidé de me prendre une guitare electrique pour m'amuser et pendant 10 mois j'ai encore patiner mais beaucoup moi j'ai appris pas mal de chanson de saez sans les maitriser (toujours entrain de me tromper) et a mon anniversaire (ce dixieme mois) j'ai décidé de vraiment m'y mettre et tout d'abord m'acheter une bonne guitare electro-acoutique, ce que j'ai fait, j'ai donc pris une Crafter a 420€, on s'en fout du prix mais bon ^^. Et la j'ai commencé a progresser, grace a la motivation que ma donner cette belle et bonne guitare et aux guitaristes de mon lycee qui m'aprenne des choses chaques semaines des conseils sur des chansons ect... Enfin bon au bout de 4 mois, un pote m'a proposer de venir s'amuser avec eux a leur derniere repète car n'ayant plus de batteur, ils avaient décidés de finir leur aventures ici. mais connaissant un tres bon batteur je leur ai présenté mon tit batteur et ont bien voulu continuer l'aventure avec moi en plus voila on vient maintenant de trouver une chanteuse on va jouer a la fete de la musique et je vais bientot macheter une Squier et un bon empli ! voila pour moi, c'était ma vie musicale :p tout sa pour dire que cela fait 5 mois que je joue en autodicdate et que j'ai envie de progresser aloors j'apprends mes gammes, j'essaye d'apprendre des chanson en entier et des solos et je vais prendre des cours a partir de septembre pour avoir quelqu'un qui me guide et voila ! C'était long un ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You