Comment avez-vous commencé?

nikorn2
  • Publié par
    nikorn2
    le
Salut à tous les gratteux, juste pour satisfaire ma curiosité, j'aimerais savoir s'il y a plus d'autodidactes que de gens qu'ont commencé en prenant des cours? ou le contraire?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
g pris qqs cours de classique moi mais on peu dire que je suis autodidacte
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
  • Publié par
    Deft
    le
Autodidacte depuis ... 7mois, et j'm'en porte bien
AnGeL_Of_SiN
autodidacte depuis 2 ans1/2, aucun problème!!!!
il parait que lesprofs aident à progresser plus vite, moi mes profs ont été Kurt Cobain, Kirk Hammet, etc
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pirwette
Autodidacte depuis un an et trois-quatre moi.
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
1 an d'autodidacte à la basse et 6 mois à la gratte.
Tien au fait , esce qu'il y a beaucoup de gens qui ont commencé la basse avant la guitare?
++
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
autodidacte... depuis toujours! (4/5 ans)
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES