Nathan59 a écrit :
yellowshadow a écrit :
huhu bien nathan...on tattends sur la bt lukathof..
Mdr tu confond encore, je prépare tout doucement le défi annonyme (enfin je verais si j'ai le temps semaine chargé !)
Bonjour je m'appelle
NATHAN et je fais un defi annonyme
, moi Glive j'aimerai bien mais , c'est pas que ce soit payant le probleme , c'est qu'il faut trouver les sous , sinon j'aurai deja pris mon abonnement et dévoré les fiches de cours
depuis longtemps , etant donné que ca ameliore apparement pas mal le niveau
the beginer a écrit :
yellowshadow a écrit :
venez sur g live et vous verrez combien vous finirez sur les defis....mouhahaha!!!
ben en fait j'ai peur de me retrouver dernier et de me taper trop la honte et d'etre la risée du forum et que meme dans la rue les gens vont me huer et je n'aurai plus d'autre choix que le suicide... alors j'économise et dans 30 ans je m'inscris a g live
Prend tes erreurs , corrige tu t'ameliorera surement , t'inquietes pas personne te jettera des caillous
crois moi je connais quelqu'un qui a fait dernier , ca s'est largement amelioré depuis
coin coin xD
ted the Ors a écrit :
Interessantes toutes ces réponses...C'est clair que jouer avec un groupe ca aide enormément a saisir son niveau...Quand à jouer avec un cd, c'est risqué, le son de la gratt' peut facilement se noyer dans le tout...Bof bof pour s'entendre...
s'enregistrer c'est pas mal, pour se réecouter et entendre les erreurs, se filmer c'est pas mal aussi, on se voit ca aide à savoir si on place bien ses mains, ce genre de trucs...
Ou si on est beau et on a du style/classe
:mdr: