Aragorn a écrit :
- Tu vois, un faux guitariste, y prend sa guitare, et pff quand tu l'écoutes, ça se repére tout de suite, ça crash...
- Ah ouaééé, c'est clair, trop crashe, trop nul..!
- Alors que le vrai guitariste, y prend sa guitare, et là tout de suite ça a rien à voir, waw ça crash quoi, ça crash trop mortel !
- Bah ouais clairr, y crashe quoi...
(c) Les inconnus
Mais tu parles d'un guitariste, guitariste ou d'un guitariste ... guitariste ..parce que sa change tout ..sisi
Bon a par ma débilité du jours.
je voudrais faire 2 'tites critiques sur les défis guitare live .
1- j'ai horeur des notes et des classement surtout pour de la Zik ... ! pourquoi pas une coupe du monde de Yoga pendant que vous y ete (X/10 Y/20 Z/50 ....et j'en passe sa me rappele l'ecole Beurkkkk)
2-pour les defis que j'ai ecouté (une grosse 10zaine) yen a que pour les Shreedeur ! non je relance pas le debat . .mais j'ai horreur du shreed (attention ceci est une appreciation personel pas un jugement qualificatif du shreed .. merci de laisser vos trolls dehor) alors t'en ecoute 1 puis 2 pui 3 .. puis tu ferme la page Woueb et tu passe a autre chose !
Voila les 2 gros reproche que je fais sur les Défis en tout ca sa m'a disuadé de m'inscrire, alors que j'etai plutot motiv au depart
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.