clover a écrit :
ayé, j'ai enlevé des parentheses............
petite precision, j'ai joué dans differents groupe et je joue dans un groupe depuis plus d' 1an et demi et tout se passe bien......;on s'entend super bien musicalment et humainement, les morceaux tournent, aussi bien reprises que compos, on s'eclate on prend notre pied c'est cool(encore heureux),on fait quelques pubs..
et cet apres midi, j'ai passé une audition pour un groupe qui est dans ce trippe mais la "non bonhomme t'as pas le niveau trouves toi un job et fais de la gratte pour t'eclater"
....
Ca c'est dur, perso j'ai recemment eu le problème inverse, les gars cherchaient un bassiste, bien dans le trip, mais ils se la petaient grave sans vraiment avoir les billes pour.
pour couronner le tout 3/4 repets par semaine pour un set d'une quinzaine de pov' titre (mdr) alors que je taf tout les jours et qu'il ne fallait meme pas 3 semaines a ce regime pour les bettonner. Comme j'ai déja mon propre groupe en cours de reformation (Troyan Dream) suite à un exode massif à la veille d'une grosse premiere partie, et que j'ai integré une formation mené par un batteur et une chanteuse amateurs severement burnés (meme la chanteuse ;-)) je ne me voyais pas faire le clown plusieurs fois par semaine avec des pseudo semi-pro.
L'idéal dans ton cas est peut etre d'utiliser ton temps libre pour faire un maximum de jams, pas mal de bars blues le permettent, quelques uns notemment a Clignancourt. tu verras ainsi tres vite ton "niveau", ce qui reste une donnée fortement subjective. J'ai personnellement toujours l'impression de jouer comme une tanche mais on me le dit rarement en face, soit parce qu'en fait je suis bon ;-) soit parce que je ne me separe jamais de ma hache a double tranchant
.
C'est déja nickel si tu t'eclate avec ton groupe actuel (tu peux garder la rime elle n'est pas protégée), c'est quoi votre nom? vous jouez dans quel pub, tu as une date ?