une fois , à l'epoque des jettables argentiques , j'avais planqué un appareil jettable dans mon jambon beurre salade
biensur débordant de salade pour que le mec fasse pas chier , j'arrivais aux concerts avec le sandwich en main , je levait les bras , et le sandwich dans ma main n'était pas fouillé fatalement !
depuis c'est resté mon systeme habituel , mais c'est vrai que je prefere prendre des appareils jettable, ça craint rien dans le pogo
quant aux bouchons de flotte , y'a plein de solutions : dans les docs marteens , dans la bouche une fois (faut pas engager la conversation dans ce cas là ) , scotché à une chaine autour du coup , dans le slibar , dans le jambon-beurre (un classique ) ...
une fois j'ai passé mon numérique ( qui trainait dans ma poche qui me sert à mettre mon permis etc... en bandoulliere ) , et en fait jme rappelait plus que mon numerique etait dedans , mais ça n'a pas posé de pb , vu qu'au dessus de la poche j'avais laissé un vieux mouchoir bien chargé, en tissus (ouai le truc de grand pere ) , le mec m'a demandé d'ouvir mais il est pas allé plus loin :mdr: ^^