Comment rentrer un appareil photo à un concert ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 04 Avr 2007, 22:46
ouai je les fous toujours dans le calecon....

à BB King, bob dylan et white stripes, clapton c'est passé avant je connaissais pas l'astuce

en fait c'est un pote qui avait fait ca à clapton et moi je m'étais fais chopé

lokrian
  • Vintage Total utilisateur
une fois , à l'epoque des jettables argentiques , j'avais planqué un appareil jettable dans mon jambon beurre salade

biensur débordant de salade pour que le mec fasse pas chier , j'arrivais aux concerts avec le sandwich en main , je levait les bras , et le sandwich dans ma main n'était pas fouillé fatalement !

depuis c'est resté mon systeme habituel , mais c'est vrai que je prefere prendre des appareils jettable, ça craint rien dans le pogo

quant aux bouchons de flotte , y'a plein de solutions : dans les docs marteens , dans la bouche une fois (faut pas engager la conversation dans ce cas là ) , scotché à une chaine autour du coup , dans le slibar , dans le jambon-beurre (un classique ) ...

une fois j'ai passé mon numérique ( qui trainait dans ma poche qui me sert à mettre mon permis etc... en bandoulliere ) , et en fait jme rappelait plus que mon numerique etait dedans , mais ça n'a pas posé de pb , vu qu'au dessus de la poche j'avais laissé un vieux mouchoir bien chargé, en tissus (ouai le truc de grand pere ) , le mec m'a demandé d'ouvir mais il est pas allé plus loin :mdr: ^^
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
didithegrave
Tu fais comme le Lieutenant Coolidge dans Pulp Fiction, tu te le mets dans le cul.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est vrai que mettre un truc bien crade dessus c'est une très bonne idée, quitte à entourer l'appareil avec du plastic ou un truc dans le genre...
Le Douze
je sais que je réeussissai a planquer mon appareil en haut de la manche quand j'allais au zenith de Lille, je portais des tshirt manche longue un peu large (genre fan de Korn), l'appareil était fixé a l'aide de dragonnes contre mon poignet et quand je levais les bras le gars de la sécu palpait jamais les poignets donc ça marchait pas mal, en fait je me suis jamais fais chopper), et mon appareil ne sentait pas le thon mayonnaise (mais c'est quand même la meilleure idée pour l'instant)

HS: je ne vais plus dans les grosses salles principalement a cause des regles de sécu de plus en plus stricts d'ailleurs, je vais dans des salles ou l'on me permet de tourner autour et de prendre des photos:

Concert de Dylath-Leen:

Quand je peux faire des photos de ce genre, je ne regrette pas d'etre venu! mais bon il faut savoir aussi que la salle est responsable en cas d'attaque ne justice du groupe pris en photo... (enfin en France en tout cas)
Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le
Le Douze a écrit :
il faut savoir aussi que la salle est responsable en cas d'attaque ne justice du groupe pris en photo... (enfin en France en tout cas)

à ce point là ?
je comprends mieux pourquoi ils veulent à tout prix empecher d'amener des appareils photos...

pas mal l'appareil ds le sandwich (p-e le mettre ds un plastique qd meme, nan ? )
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
diatonyk
Bah il te reste une multitude de gadgets pour prendre ça et là des photos mais là c sur si tu veux la qualité ça va pads être possible, tu vas être calé direct si tu veux du 16megazpixels) autrement t'"as les stylos, les mi ni appareils spycam 1mo, les lunettes caméra (véridique) ou tout simplement les sony ericsson lol, tu dis au vigile que t'attends des coups de fils importants...
ça passe ou ça casse

OU

Tu payes le vigile pour ramerner ton appareil nuémrique préféré
JACK BUTLER's gonna love U !
MC Circulaire
Ils ne peuvent quand même pas t'empecher de prendre ton portable non?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Lol au québec il fouille aussi les bouteille d'eau pour pas qu'on fasse autre chose avec... de pas très catholique Comprendra qui pourra

Le portable est le plus simple selon moi.

Pour apporter les vrai appareil photo(de meilleur qualité) bien il faut bien les camoufler. Poche intérieur de menteau, poche caché du sac à dos ...

Pour le Sandwitch-kodak, sa couple un peu l'apétie lol.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
de toute facon maintenant..... Sony ericsson 2MP
nautré125
Le coup du slibbard est assez efficace (technique eprouvé maintes et maintes fois).
Personnellement je suis entrain de reflechir a me degoter une carte presse quelque part. je sais pas encore comment je vais ficeler le truc, mais ca pourrait etre un bon plan.
Melanphos
je me demande... est ce que c'est vraiment legitime comme fouille?

ya pas un juriste qui pourait nous eclairer sur ce point?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
J'ai essaye de rentrer en concert avec mon objo 70-200mm monter sur mon Canon 20D dans mon slibar.... chuis pas passe, mais mon entrejambe a fait forte impression aupres de la gente feminine!
enneite
Dans le slip j'y ai bien sur pensé mais en général les vigiles qui font bien leur boulot passe les cuisses et limite l'entre-jambe ! C'est francement facile de sentir un gros truc carré non ...?
Fleg/DJFrey
Je place un bon coup de tête au vigile bien entre les deux yeux ala Depardieu staïleuh

En ce moment sur bla bla et guitare...