Perso, c'était ma premiere fete de la musique en tant que "musicien", à colmar.
Un groupe d'amis m'a proposé de venir jouer quelques titres avec eux.
Déja, une "scene" autrement que sur le trottoir puisque sur une remorque de camion, on avait donc de la place, un peu en hauteur, bien classe ^^
Ils ont fait monter la sauce sur leur premier set (reprises de dire straits, guns, et autres trucs pop rock, classiques mais sympa)
J'ai fait mon entrée au début de leur 2° set, alors évidemment, ils m'ont fait monter et m'ont introduit aux gens devant... mmh, j'étais déja pas assez stressé comme ca, il a fallut qu'ils en rajoutent ^^, d'autant que je passait pour le gamin de la bande... j'ai 21 ans, et eux ont la 40 aine tranquille, paye ton stresse!
Bref, je fais ce que je peux sur Another brick in the wall où ils me laissent m'amuser à rallonger le solo du gratteux officiel, mais bon, pas franchement satisfait de ce que j'ai fait... mes doigts faisaient un peu ce qu'ils voulaient, bref...
Deuxieme titre, Cocaine : un peu plus à l'aise, et puis ca enchaine sur Un autre monde, Eteins la lumiere, Manu chao des Wampas, Highway to hell, etc...
Et ca a fini sur un With or Without you et une reprise de Un autre monde (demande des gens devant la scene)
En cumule, j'ai du jouer 1 petite heure, mais du bonheur, le public devant était de plus en plus chaud, avec une pointe sur Lambe an Dro!
facilement 90/100 personnes, alors qu'on était à un coin de rue assez loin du centre!
Bref Excellent souvenir pour moi, et vivement la prochaine!!
Merci à No Name donc!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!