chacal a écrit :
Bordeaux, place de la victoire, grande estrade principale...
C'était Spinal Tap
on a eu toutes les embrouilles possibles et imaginables, le groupe de zouk qui tape son scandale, la chanteuse solo qui fait son caca nerveux, ivrognes toute la journée, matos de sono absolument déséspérant, en panne de partout, larsens, son de merde, craquements, gamins gitans qui commencent à tripoter les instruments pendant qu'on joue pas, sécurité strictement décorative...
pour finir on a joué sans balances, son absolument affligeant, pains sur pains, première scène de notre chanteuse qui était à l'ouest car trop nerveuse, moi pas pu régler mon son (même pas 30 sec) , pendant le set un poivrot monte sur scène la sécu était en train de discuter
ils le virent enfin, et 2 min après je me prends un... citron sur l'épaule (ca fait super mal)
pour finir, on finit de jouer sous les premières gouttes de pluie et on remballe le matos trempé sous un véritable déluge alors que les bagnoles pouvaient pas accéder à la zone parce que la sécurité c'est trop des boulets
et après, ben on s'est murgé la gueule
.
Rock n' Roll
C'est assez... puissant. Y a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit. Toute la fête de la musique résumée en un post. Je savais pas pour le citron. Wok and woll.