Comment s'est passé votre fête de la musique 2008 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Pour nous (BESIDE), à Metz, certainement une de nos meilleures sorties à l'occasion de la fête de la musique. Plein de monde, on était en super forme : résultat : les gens ne décollaient pas.
Quand je vois des mômes de 3 ou 4 ans danser devant moi pendant qu'on envoie du Placebo ou des compos à nous; et quand je constate que la 'ménagère de moins de 50 ans' n'a pas bougé pendant une heure et demie en écoutant du New Model Army, c'est le bonheur.
Ajoutez à ça les jeunes qui s'arrêtent (après avoir fuit les endroits où des DJ à 3 euros balancent une techno bien merdique à fond la gamelle dans une sono pourrie..) et les nanas qui gloussent en regardant les zicos se tortiller devant elles... c'est le pied total !
je suis rarement satisfait de nos sorties, mais là, c'était pas mal
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
narwutus84
Salut! Bon ba nous ( Last Prey) ca c'est super bien passé a Douai (59) rue de la mairie

Aprés le 1er groupe on c'est installés, balance a l'arrache en 5 min meme pas ca sonnai bien on a fait un essai c'était parti!

Ca a bien pogoté dans le public yavait un bon 150 personnes mais yavait le feu ca nous a fait plaisir!

On c'est bien éclaté et ma corde aussi d'ailleur en plein milieu du 5 eme titre.
Avec mon floyd foireux jai fini comme je pouvait et ensuite jai du cahnger ma corde et me reacorder pendant que mon chanteur distrayer le public.

Comme je galerai il on jouer un titre histoire que les gens squatte pas a rien et ensuite jai pu les rejoindre sans embuche jusqua la fin du set!

On retournera a douai car yavai de l'ambiance c'étati super cool et on a eu un super accueil! notre myspace bas des records d'ailleurs!

Moralité : la prochaine fois j'essaierai d'avoir 2 grattes!
C'était ma hantise ca m'est arrivé pour notre 2eme concert pas cool lol mais ca met de l'ambiance, c'est les imprévus du direct!

A si, décu d'une chose : impossible meme en plein air de pousser mon 5150 jétait meme pas a la moitié du master et les filles été déja en string dans le public!!

l'autre gratteux a la meme config 5150, pourquoi fontil des amplis aussi puissan, meme en plein air faut y aller pour les pousser ou alors jouer devant 2000 personnes!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Jim Morrison a écrit :
Pour nous (BESIDE), à Metz, certainement une de nos meilleures sorties à l'occasion de la fête de la musique. Plein de monde, on était en super forme : résultat : les gens ne décollaient pas.
Quand je vois des mômes de 3 ou 4 ans danser devant moi pendant qu'on envoie du Placebo ou des compos à nous; et quand je constate que la 'ménagère de moins de 50 ans' n'a pas bougé pendant une heure et demie en écoutant du New Model Army, c'est le bonheur.
Ajoutez à ça les jeunes qui s'arrêtent (après avoir fuit les endroits où des DJ à 3 euros balancent une techno bien merdique à fond la gamelle dans une sono pourrie..) et les nanas qui gloussent en regardant les zicos se tortiller devant elles... c'est le pied total !

Vous étiez vers où ?

Franchement j'ai rien trouvé d'extra

Les seuls scènes interessantes c'était les percu africaines au final, mais bon beaucoup beaucoup trop de monde un truc de dingue
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
A grenoble, ça allait, il y avait des groupes a chaque coin de rue donc une assez bonne ambience!
Jeff Heineken
Pour moi, nickel, HellFest !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
BenitoHouse
Moi j'ai matté l'Euro
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Jim Morrison
Sodium a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Vous étiez vers où ?

Franchement j'ai rien trouvé d'extra

Les seuls scènes interessantes c'était les percu africaines au final, mais bon beaucoup beaucoup trop de monde un truc de dingue

Nous étions rue du Grand Cerf (une des rues piétonnes qui descend de la rue Serpenoise à la Place Saint Louis), juste à côté du café l'Atmo...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
popolito_gui
passé sur Lille. Toujours aussi craignos dans le centre, minuit passé c'est le brodel, ca se baguarre de partout et tout le monde est bourré.

Et coté musique, j'ai pas vu un seul groupe de reggae... j'suis décu.
Plentyofsoul
Fête de la musique pour nous dans un petit village pas très loin de Metz en moselle.
Arrivé sur place vers 14h30, sono+balance achevées à 17h30.
Petite collation...........on avait du all-inclusive au bar
On a démarré à 19h environ avec une dizaine de demi dans le bufé............faut préciser qu'il faisait très chaud.....tout le premier set (environ 1h30 - 1h40) en plein soleil pour ma part...........putain de remorque
Puis pause d'une heure car la chorale de la ville d'à côté faisiat une petite tournée.
Donc reprise à 22h et là....mais là.....j'veux dire ouahhhh on a bien déliré avec mention spécial à tous les rollmops (les gosses quoi) qui ont réussi à me débracher la rallonge au coffret éléctrique et donc plus de son pour 2 d'entres nous sur le final de ça c'est vraiment toi mais bon pas grave.
C'était organisé par deux copains, un est restaurateur et l'autre à une agence de voyage.
Soirée réussie avec plus de 500 repas servis sans les saucisses et frites du barbecue. Un moment il devait y avoir plus de 600 personnes...........et c'est impressionnant dans un petit village comme celui là.
On a fini vers les 1h30 - 2h du matin.....le temps de remballer et griller quelques clopes et fumer quelques bières on a fini à 4h30 !!! Santé !
kroc le bô
narwutus84 a écrit :
Salut! Bon ba nous ( Last Prey) ca c'est super bien passé a Douai (59) rue de la mairie

Aprés le 1er groupe on c'est installés, balance a l'arrache en 5 min meme pas ca sonnai bien on a fait un essai c'était parti!

Ca a bien pogoté dans le public yavait un bon 150 personnes mais yavait le feu ca nous a fait plaisir!

On c'est bien éclaté et ma corde aussi d'ailleur en plein milieu du 5 eme titre.
Avec mon floyd foireux jai fini comme je pouvait et ensuite jai du cahnger ma corde et me reacorder pendant que mon chanteur distrayer le public.

Comme je galerai il on jouer un titre histoire que les gens squatte pas a rien et ensuite jai pu les rejoindre sans embuche jusqua la fin du set!

On retournera a douai car yavai de l'ambiance c'étati super cool et on a eu un super accueil! notre myspace bas des records d'ailleurs!

Moralité : la prochaine fois j'essaierai d'avoir 2 grattes!
C'était ma hantise ca m'est arrivé pour notre 2eme concert pas cool lol mais ca met de l'ambiance, c'est les imprévus du direct!

A si, décu d'une chose : impossible meme en plein air de pousser mon 5150 jétait meme pas a la moitié du master et les filles été déja en string dans le public!!

l'autre gratteux a la meme config 5150, pourquoi fontil des amplis aussi puissan, meme en plein air faut y aller pour les pousser ou alors jouer devant 2000 personnes!

Tu étais où à Douai ? J'y étais aussi ( en tant que spectateur ), j't'ai peut être vu ?
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...

En ce moment sur bla bla et guitare...