narwutus84 a écrit :
Salut! Bon ba nous ( Last Prey) ca c'est super bien passé a Douai (59) rue de la mairie
Aprés le 1er groupe on c'est installés, balance a l'arrache en 5 min meme pas ca sonnai bien on a fait un essai c'était parti!
Ca a bien pogoté dans le public yavait un bon 150 personnes mais yavait le feu ca nous a fait plaisir!
On c'est bien éclaté et ma corde aussi d'ailleur en plein milieu du 5 eme titre.
Avec mon floyd foireux jai fini comme je pouvait et ensuite jai du cahnger ma corde et me reacorder pendant que mon chanteur distrayer le public.
Comme je galerai il on jouer un titre histoire que les gens squatte pas a rien et ensuite jai pu les rejoindre sans embuche jusqua la fin du set!
On retournera a douai car yavai de l'ambiance c'étati super cool et on a eu un super accueil! notre myspace bas des records d'ailleurs!
Moralité : la prochaine fois j'essaierai d'avoir 2 grattes!
C'était ma hantise ca m'est arrivé pour notre 2eme concert pas cool lol mais ca met de l'ambiance, c'est les imprévus du direct!
A si, décu d'une chose : impossible meme en plein air de pousser mon 5150 jétait meme pas a la moitié du master et les filles été déja en string dans le public!!
l'autre gratteux a la meme config 5150, pourquoi fontil des amplis aussi puissan, meme en plein air faut y aller pour les pousser ou alors jouer devant 2000 personnes!
Tu étais où à Douai ? J'y étais aussi ( en tant que spectateur ), j't'ai peut être vu ?