Bourzouf a écrit :
jägermeistershred a écrit :
Et encore un topic sur le shred , "francesco c'est une merde!!"
Mais arreter donc a la fin!!que vous aimez pas le shred c'est une histoire de gout je suis d'accord mais je supporte pas que l'on traite ce gars de nul!!ca se fais pas on a tous une maniere différente de se faire plaisir avec une gratt eh ben lui se fais plaisir en jouant vite!!
Alors si vous avez la prétention de faire mieu musicalement allez y poster des videos ou mp3!!
bon pour ma part je n'ai pas encore le niveau d'un shred mais bon voila un apercu de ma
vélocité
Il n'est pas question de technique mais de ridicule ici.
Que celui qui trouvent que Francesco ne pousse pas a l'extreme la shred attitude me jette la premiere pierre.
Si je te montre un autre type d'extreme comme Intestinal Disgorge tu va te foutre de leur gueule et c'est comprehensible d'ailleurs , c'est ridicule de faire une musique pareille.
Pour moi tout ce qui es pousser a l'extreme est ridicule.
Aprés chacun son avis
francesco est un shred comme un autre il n'a rien d'extrem!que tu le trouves ridicule ok c'est ton point de vu mais je ne supporte pas qu'on le traite de merde parce qu' il enchaine des gammes a mach 200!!non mais attend on va ou la??il a quand meme le droit de faire ce qu'il veut avec sa gratt non??