Citation:
C'est beaucoup une question de pudeur, parce que jouer ses propres morceaux c'est à peu près aussi intime que de se masturber en public, du coup ça m'arrange bien que le plupart des gens (notamment la famille) ne comprenne pas tout au premier abord
merci de ta franchise, qui t'honore,c'est sincère.
et je suis bien d'accord avec toi...mais c'est justement cela que je trouve intéressant, de livrer un truc qui résonne dans notre tête mais qui va finallement résonner différemment pour chaque auditeur et quand c'est le cas et qu'il y a une bonne musique, c'est gagné !
Citation:
2. Ceux qui disent qu'ils ne comprennent pas auraient pu suivre un peu leurs cours... ;-)
Je ne suis pas d'accord avec toi.
1/tout le monde n'a pas de prédispositions particulières pour les langues ou n'a pas fait d'études permettant de déchiffrer alors que tout le monde comprend le français globalement
2/même en en ayant, on comprend pas toujours (j'en suis l'exemple)
3/c'est quand même la langue avec laquelle on communique en France pour vivre, pour échanger, vous partager, pour se dire aux autres, pour ressentir...etc.
4/ je trouve que pour toucher les gens, c'est moins faciel en anglais
5/ pour moi les paroles et donc le chant, ce n'est justemment pas un instrument comme les autres car les mots c'est autre chose que des notes sur un manche contrairement à la mélodie
Citation:
De belles paroles bien chantées subliment une belle musique.
je pense la même chose.