Citation:
De toute façon, tout ce topic, comme le précédent, est stérile par nature. Il y a autant d'avis qu'il y a de sensibilités qu'il y a de forumeurs
c'est un peu le principe des topics que je sache
Citation:
Le titre du topic "composer en english" est éloquent et se constitue lui même en impasse de toute façon...
je vois pas en quoi il est éloquent de quoi que ce soit. maintenant il y en avais déjà eu un, alors désolé pour la redite.
Citation:
Le "quant on est français" également, je comptais sur l'auteur pour corriger spontanément mais il n'a pas l'air de s'en être rendu compte
Je vois vraiment pas ou est le pb, c'est le sujet du topic, point. ça aurait pu être "composer en français quant on est anglais", mais non. Après si tu voulais dire que le "quant on est français" pourrait être couplé à "et fier de l'être", et bien non, ce n'est pas du tout le cas dans mon esprit, loin de moi cette idée là.
Citation:
... d'autant que le sujet n'est pas la composition (le langage musical est commun), mais l'écriture...
ouais ok ok, bon les masturbations de mouches, ça va aller...si t'as pas compris que "composer en français" ça concerne l'écriture...bref. J'ai pas passé une demi journée à analyser chaque mot du titre.