warmup a écrit :
duchere j ai lu ce ke tu a marké et je vé un pe te conseiller moi je fe de la guitare depui 2 et demi ms je ne sui po un pro moi je fe sa pour passé le temps par pour un jour devenire un grand guitariste tu doi avan tt savoir ke la guitare c tres facile en 2 jour j ai reussi a faire smoke in the watter c tres facil et po besoin d aprendre la gamme et tt c chose la t apprend o fure et a mesure
alors pour la guitare ke je te conseil d utilisé vu ke tu t interesse aparament au rock et ke ton budjet est limité je te conseil les epiphone
se son des guitare ki on 1 sont particulier et en general se sont des imitation des gibson moi mm j ai un epihone (sg special) si tu a l intention de t acheter un guitare je te conseil le magasin music store en allemagne a cologne (plus grand magasin de music d europe) c loin ms sa veau la peine d allé jeté un coup d oeuille on pe ossi allé voir sur leur site et commendé tres simple il fo 3 ou 4 jour pour ke sa arrive !!
HOP HOP HOP !!
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée