BreadWine Custom Cool utilisateur #60 Publié par BreadWine le 17 Janv 2012, 13:36 Meuuuuh non les mecs, écrire une musique n'a rien de difficile, c'est même très simple !
M.Twirly Custom Supra utilisateur #61 Publié par M.Twirly le 17 Janv 2012, 13:44 kiff71 a écrit :C'est loin de se limiter a ça, mais c'est déjà une première approche... oui ça peut dépanner... après faut pas s'attendre à ce que ça révolutionne quelque chose
JumpingJack Custom Méga utilisateur #62 Publié par JumpingJack le 17 Janv 2012, 13:59 kiff71 a écrit :La boite de prod internet du fils de JJG par exemple c'est exactement ça, il a produit qui mis a part son pote et sa nana ?ZePot !
Invité #63 Publié par Invité le 17 Janv 2012, 14:15 Quoi !? Zepot c'est la meuf du fils de JJG ??!! Plus sérieusement, hé bien au temps pour moi, j'ai dit une bêtise ! Tant mieux pour Zepot et bravo au fils de JJG alors !
JumpingJack Custom Méga utilisateur #64 Publié par JumpingJack le 17 Janv 2012, 14:20 chix4free a écrit : JumpingJack a écrit : kiff71 a écrit :La boite de prod internet du fils de JJG par exemple c'est exactement ça, il a produit qui mis a part son pote et sa nana ?ZePot ! J'allais le dire !Bon, et la prochaine superstar de G.com, ça sera qui ? Tu veux pas mettre ton groupe sur MMC toi ?