jeromeP a écrit :
commusik a écrit :
SupaDog a écrit :
et puis va faire de la zik autour d'un feu avec une I.A toi...
J'aime bien ce que tu dis !
c'est vrai en plus ! Une bonne vieille guitare genre vieux blues avec moi à l'harmonica ? J'imagine... What else ? C'est vrai quoi demander de plus ?
4mois plus tard, tu laisse tomber la composition par IA pour faire de la zouk de feu de camp?
c'est quoi cette réponse ?
j'imagine une guitare au coin du feu. Et je parle de blues, zouk ? Pas compris ! je n'ai pas abandonné l'IA, d'ailleurs j'ai payé la plateforme pour pouvoir récupérer "mes" chansons que j'aime bien pour finir ... Je vais continuer quand j'aurai une inspiration de chanson... J'écris mes paroles... Je vais peut-être faire un blues ... Ce qui m'ennuie c'est que mon ordi est naze et tout est branché dessus : mon synthé, mon micro perche et même une vielle table de mixage analogique des années 90 pour enregistrer sur cassettes et oui, je ne suis pas jeune !!
etc (je l'ai expliqué mais il faut remonter les posts
), et ça m'ennuie parce que si je fais un bon vieux blues, je voudrais faire MON harmonica dessus... Faisable en ayant payé ce site mais comment faire ? J'ai un autre vieil ordi avec une M-audio externe, faut voir comment brancher mon micro dessus ...
Bref, j'utilise l'IA parce que pour faire de la musique sans potes musiciens, c'est pas simple ... C'est frustrant ! J'ai eu le malheur de déménager dans une région où je me retrouve comme une conne toute seule pour finir, en voulant me rapprocher de mes vieux parents que je ne vois plus d'ailleurs, mauvaise entente et ma vieille tante, décédée aujourd'hui (j'ai hérité d'elle, j'ai plein de pognon - ça change !
j'ai vendu son appartement, je vais d'ailleurs en profiter pour faire un beau voyage aux États-Unis et saisir l'occasion pour assister à un concert d'un vieux hard rocker que j'adore depuis les années 80 !
Même s'il a perdu sa voix aujourd'hui
Je raconte ma vie mais c'est pour expliquer que je n'ai plus personne avec qui jouer (que ce soit au clavier ou à l'harmonica), mais la musique me manque, où j'habitais je jouais avec un pote guitariste chanteur, on jouait dans des bars "scène ouverte", lui à la guitare acoustique, moi à l'harmonica. Que suis-je venue faire ici !!!?
comme je regrette...