Coup de gueule covers youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
crash test
Moi ça me dérange pas. Quand je cherche une originale, elle est TOUJOURS dans les premier résultats, donc si je veux pas voir le reste, j'y arrive sans me forcer.

Mais parfois je les regarde ces covers... Ca me donne des idées pour les miennes !
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
pouët 26 a écrit :
Arrêtez de faire des covers sous Youtube !
Si vous avez du talent (ou le croyez), faites comme les Beatles, commencez dans une cave et chiez-en un peu !
SORTEZ DE VOTRE PUTAIN DE PIAULE ET PORTEZ VOS AMPLIS SUR LE DOS !
Le talent et les galères salvatrices "ne s'attrapent pas" sous Youtube (ou à la Star'ac).
Vous nous pourrissez Youtube avec vos fausses notes, rythme approximatif et autres approximations : on ne peut même plus voir les originaux !

Arrête d'écrire "Cover" derrière tes recherches sur YouTube.
Ou plus sérieusement, utilise un vrai service dédié à la musique, plutôt qu'un service fait pour PARTAGER des vidéos.

Deezer, Spotify, blabla bla..
Puis Youtube, c'est sympa pour passer 5 minutes, si tu veux vraiment écouter des morceaux..
JulienBluesMan
Olines a écrit :
pouët 26 a écrit :
Si vous avez du talent (ou le croyez), faites comme les Beatles, commencez dans une cave et chiez-en un peu !
Le talent et les galères salvatrices "ne s'attrapent pas" sous Youtube (ou à la Star'ac).
Vous nous pourrissez Youtube avec vos fausses notes, rythme approximatif et autres approximations : on ne peut même plus voir les originaux !

Ou plus sérieusement, utilise un vrai service dédié à la musique, plutôt qu'un service fait pour PARTAGER des vidéos.

Puis Youtube, c'est sympa pour passer 5 minutes, si tu veux vraiment écouter des morceaux..

étant étudiant ce que je fais principalement pour éviter tout ça c'est de prendre les musiques en FLAC et de graver tout bêtement sur un CD. Et ensuite je les passe sur ma chaîne.
Qualité superbe et zéro emmerdes. Après quand je vois un CD pas cher en magasin je l'achète sinon je fais comme ça et je fais les pochettes moi-même
Invité
Olines a écrit :
pouët 26 a écrit :

qui t'a dit que j'écrivais "cover" ? pas moi.
maintenant, c'est vrai qu'il existe d'autres sites que ce dépotoir qu'est devenu youtube.
bon, un exemple pour rire :
http://www.youtube.com/results(...)klHd4
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
pouët 26 a écrit :
Olines a écrit :
pouët 26 a écrit :

qui t'a dit que j'écrivais "cover" ? pas moi.
maintenant, c'est vrai qu'il existe d'autres sites que ce dépotoir qu'est devenu youtube.
bon, un exemple pour rire :
http://www.youtube.com/results(...)klHd4

Euh, c'est pas toi qui a dit ça ,

Citation:

Pourtant en premier j'ai quoi : Un live de Van Halen
En second : l'original.

Et Youtube a toujours été un dépotoir. Alors je vois pas pourquoi tu t'indignes.
Un bon coup d'épée dans l'eau, oui.
Invité
où j'ai écrit COVER dans mes recherches ?
youtube est un dépotoir, c'est bien ce que je disais, tu vas donc dans mon sens :
à cause des gus qui croient avoir du talent et passent leur saletés en public avec des tags bidons.
Après "un coup d'épée dans l'eau" : je ne pensais pas réinventer l'eau tiède ! je ne pense pas avoir ce talent (à l'inverse des gus qui publient des daubasses sur Youtube).
j'ai moi-même un compte youtube, j'y fait des covers que je montre..à mes potes et à ma famille, parfois même pour rire !
Il devrait y avoir une poubelle avec le sigle "recyclé" sur les vidéos.
Toine68
Osef ? C'est quoi ce coup de gueule pour rien ?

Si tu veux écouter des musiques il y a des tas de services,entre acheter le CD, Spotify, le DL (pas bien il parait), je vois pas comment tu peux utiliser YT pour chercher des morceaux...
The Trout
Arrêtez d'ouvrir des daubics de merde sur g.com !
Le talent et les galères salvatrices "ne s'attrapent pas" en postant des daubics de merde sur g.com (ou sur AF).
Vous nous pourrissez g.com avec vos daubics de merde: on ne peut même plus voir les topics cools !
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
Toine68 a écrit :
Osef ? C'est quoi ce coup de gueule pour rien ?

Si tu veux écouter des musiques il y a des tas de services,entre acheter le CD, Spotify, le DL (pas bien il parait), je vois pas comment tu peux utiliser YT pour chercher des morceaux...

bin mon vieux, un coup de gueule, c'est un coup de gueule que veux tu, ça se commande pas, ce n'est même pas à justifier.

ça veut dire quoi osef, tu sais, je ne suis plus tout jeune et pas très cultivé..
JulienBluesMan
J'ai pas compris la base du coups de gueule, suffit de faire un effort sur les supports d'écoutes et tu n'en trouves plus ...
C'est comme se plaindre de voir des mouches dans une ferme.
Invité
The Trout a écrit :
Arrêtez d'ouvrir des daubics de merde sur g.com !
Le talent et les galères salvatrices "ne s'attrapent pas" en postant des daubics de merde sur g.com (ou sur AF).
Vous nous pourrissez g.com avec vos daubics de merde: on ne peut même plus voir les topics cools !

excellentissime !!!!!!!!
Toine68
J'avoue super message me suivant là !

"Osef" c'est simplement "On s'en fout"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
muse59 a écrit :
Kunde a écrit :
muse59 a écrit :
ces débutants, dont vous vous moquez, ont un moyen d'être jugés sur leur niveau pour pouvoir progresser, car la plupart sont autodidactes...

Y a un autre moyen qui est meilleur, et qui t'apprends des trucs qui ne s'apprenent pas comme ça.

Le jeu en groupe ! Dingue jsuis completement dans le futur.

En plus c'est beaucoup plus sympa comme ambiance.

ces jeunes ont suivi ce que tu as dit, et ils ont visiblement bien fait, ils ont appris des trucs que la caméra ne t'apprend pas, la honte.

raté !

Manifestement ils n'ont pas assez bossé.

Ensuite la caméra ca te donne surtout un regard extérieur quand tu bosses la scéno', ou le lightshow (chose que les shreddeur youtube ne bossent/bosseront jamais).
Mais bon manifestement ces notions t'échappent.

D'autant plus que si tu veux être jugé sur ton niveau, t'es pas forcé de jeter un brouillon a la gueule du reste du monde.

Bref ! Affreux, dégueu, ignoble.
J'irai cracher sur vos tongs !
Flying Tiger
Fenson66 a écrit :
Personne ne vous oblige à les écouter ces covers. Et chacun a encore le droit de faire ce qu'il veut. Si vous allez par là, vous pouvez aussi dire "arrêter de faire des cover tout court, sortez vous les doigts du cul et composez, les covers c'est pour les looser" ... ridicule.

ridicule, et consternant..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...