Coup de gueule covers youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
tiens un bisontin.
Zappou
  • Custom Top utilisateur

On est pas nombreux ici je crois ...

Tu viens au concert de Gong ?
J'ai vu ta photo sur le trombi, si je te croise, je ne manquerais pas de venir te serrer la pince !
M.Twirly
j'devrais être dans le coin oui, j'ai un abonnement à la rodia
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Ok !
didithegrave
Uuuuunn
rooooo-
-man d'amitié qui s'élance comme un oiseau.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Ouais, on t'enverra notre cover youtube prochainement ...
Invité
bien cool ton avatar !
lifsebcbien
pouët, tu modifies encore une fois un titre de sujet nuisant à sa compréhension et la clareté de lecture du forum tu iras créer des topics ailleurs. Non mais quel est l’intérêt, surtout celui d'hier, c'est d'une bêtise...
Invité
lifsebcbien a écrit :
pouët, tu modifies encore une fois un titre de sujet nuisant à sa compréhension et la clareté de lecture du forum tu iras créer des topics ailleurs. Non mais quel est l’intérêt, surtout celui d'hier, c'est d'une bêtise...

et puis, tu vas faire quoi ?
tu sais bien que tu me fous dehors par la porte je re-rentre par la fenetre !

tu vas porter plainte pour "changement intempestif du titre de son propre topic" ?

arrête donc de te prendre au sérieux avec ton 'tit forum, t'es juste modo mon gars
lifsebcbien
Eh bien bye alors, toi tu es juste dehors
The Duke
Il a vraiment des problèmes de sociabilité ce mec.

En fait ça reflète plutôt bien sa vision concernant les covers sur youtube : tout le monde est con et devrait ressembler à pouet.

Franchement les covers sur youtube si on aime on regarde, si on aime pas bah on regarde pas. C'est le principe d'une société "libre".
The Trout a écrit :
Arrêtez d'ouvrir des daubics de merde sur g.com !
Si vous avez du talent (ou le croyez), faites comme les Beatles, commencez dans une cave et chiez-en un peu !
SORTEZ DE VOTRE PUTAIN DE PIAULE ET PORTEZ VOS AMPLIS SUR LE DOS !
Le talent et les galères salvatrices "ne s'attrapent pas" en postant des daubics de merde sur g.com (ou sur AF).
Vous nous pourrissez g.com avec vos daubics de merde: on ne peut même plus voir les topics cools !

Avec un groupe ce qui pourrait être efficace et sympa si l'envie est réellement de se montrer ce serait de descendre en ville, d'installer le matos sur la place principal (la plus fréquentée), d'y jouer 2 heures et de prendre son pied à 10000 %
Tu pourrais meme le faire pour la promotion d'un future concert…

Enjoy les gars !
"Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin."

Igor Stravinski, compositeur
SharkFood
The Duke a écrit :
Franchement les covers sur youtube si on aime on regarde, si on aime pas bah on regarde pas.

Des fois les covers me rassurent sur mon niveau...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood a écrit :
The Duke a écrit :
Franchement les covers sur youtube si on aime on regarde, si on aime pas bah on regarde pas.

Des fois les covers me rassurent sur mon niveau...

C'est sur quand tu vois cela …
"Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin."

Igor Stravinski, compositeur
The Duke
Heureusement qu'elles sont là même.
SharkFood
The Duke a écrit :
Heureusement qu'elles sont là même.

C'est toujours bon pour l'égo.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur bla bla et guitare...