Coup de gueule covers youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le 07 Oct 2012, 21:52
vous aimez le rock and roll ???
AnGeL_Of_SiN
pouët 26 a écrit :
Arrêtez de faire des covers sous Youtube !
Si vous avez du talent (ou le croyez), faites comme les Beatles, commencez dans une cave et chiez-en un peu !
SORTEZ DE VOTRE PUTAIN DE PIAULE ET PORTEZ VOS AMPLIS SUR LE DOS !
Le talent et les galères salvatrices "ne s'attrapent pas" sous Youtube (ou à la Star'ac).
Vous nous pourrissez Youtube avec vos fausses notes, rythme approximatif et autres approximations : on ne peut même plus voir les originaux !

Youtube est une plaie ... qualité sonore médiocre, contenu minable, bref, si les covers youtube te font chier ... autant arrêter de les regarder, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
ça aussi c'est typique de la toile et des forums :

D'un coup le discours devient apaisant, par l'auteur même du topic, alors il est ressorti l'objet du délit : le post originel
Oui :
"c'est affreux, plus de sang sur le mur ? comment va t'on se défouler ?"
Il faut ABSOLUMENT ne rien laiiser passer !"

ce serait dans la vraie vie, on n'a pas le choix, le mec est balèze, ou y'a les flics, enfin, le genre de trucs qui nous arrêtent tous, quoi (pas la conscience)...mais là..
Alors on oublie le plus important : le titre du topic :
"coup de gueule"
Un coup de gueule n'a pas a être justifié et n'est même pas raisonné.
(surtout avec moi qui me fout pas mal des avis d'inconnus du web )

..et le pire c'est l'autre qui se croit intelligent et drôle avec son image de troll :
la seule démarche intellectuelle qui lui a été demandée, ça a été de choisir après avoir tapé "troll" dans google image
Invité
C'est un vrai troll ce sujet, j'ai essayé de suivre le fil mais c'est vraiment trop lourd...

Non, je vous rassure vous n'êtes pas obligé de regarder les covers de Youtube, ni même les compos, ni même autre chose... C'est comme la télé, quand on ne l'aime pas, on n'en possède pas (j'ai testé, et depuis plus de 5 ans je me porte bien^^). Alors pour les remarques pertinentes j'ai noté:
-Allez sur les sites dédiés pour écouter de la zik, Deezer, Itunes...
- Achetez des CD (ah oui, mais qu'on est bête, ça se vend encore!)

Pour ceux qui n'arrivent vraiment pas à trouver des morceaux originaux sans se fader les covers pourries, apprenez à vous servir de Youtube ou même, carrément, virez le de vos favoris!^^
  • Publié par
    Elros
    le
Faut aller du côté de dailymotion C'est plus calme.

Arrêtez d'engrosser Google avec vos vidéos à la con de covers de chansons minables.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
mikimi a écrit :

Aïe, mes yeux saignent...

Visiblement, le net n'est pas qu'un ramassis de vidéos de reprises, mais aussi un nid d'images agrémentées de textes rédigés dans un anglais foireux.

On ne le répètera jamais assez : il faut suivre ses cours d'anglais, ça peut servir.
Invité
pouët 26 a écrit :
kiff71 a écrit :
Flying Tiger a écrit :
si vous arretiez d'ecouter de la zic avec un metronome dans le fion, votre dictionnaire du bon gout, votre bagage de geek et votre carnet de mauvaises notes à distribuer avec generosité, vous seriez peut etre capable de vous rappeler qu'avant de vous la peter avec vos grattes, il vous est arrivé d'etre bon public et de prendre un simple moment de plaisir pour ce qu'il est...

Après tout ça c'est aussi une certaine "attitude", un forum reste un forum...
Un mec s'insurge contre ce crime de lèse majesté à l'encontre de son "désir petit bourgeois" que constitue le fait de tomber sur des covers lorsqu'il tape un titre de chanson sur YouTube (alors que Youtube c'est justement fait pour montrer sa gueule) et après ça va critiquer les excès du grand capital...
Sick sad world !

je suis étonné du jugement de la personne à partir de simples petits mots sur un forum.
Me voici taxé de "désir de petit bourgeois"* et critiquant les excès du grand capital.
C'est drôle.... !

Dommage que tu sois allé plus loin dans ta reponse.
la prochaine fois je mettrai un "ceci est une blague potache inutile de faire une réponse argumentée sociologiquement".
Moi qui espérait que le "mrgreen" suffirait comme "indice" que ce n'était pas a prendre au sérieux...
Invité
kiff71 a écrit :
pouët 26 a écrit :
kiff71 a écrit :
Flying Tiger a écrit :
si vous arretiez d'ecouter de la zic avec un metronome dans le fion, votre dictionnaire du bon gout, votre bagage de geek et votre carnet de mauvaises notes à distribuer avec generosité, vous seriez peut etre capable de vous rappeler qu'avant de vous la peter avec vos grattes, il vous est arrivé d'etre bon public et de prendre un simple moment de plaisir pour ce qu'il est...

Après tout ça c'est aussi une certaine "attitude", un forum reste un forum...
Un mec s'insurge contre ce crime de lèse majesté à l'encontre de son "désir petit bourgeois" que constitue le fait de tomber sur des covers lorsqu'il tape un titre de chanson sur YouTube (alors que Youtube c'est justement fait pour montrer sa gueule) et après ça va critiquer les excès du grand capital...
Sick sad world !

je suis étonné du jugement de la personne à partir de simples petits mots sur un forum.
Me voici taxé de "désir de petit bourgeois"* et critiquant les excès du grand capital.
C'est drôle.... !

Dommage que tu sois allé plus loin dans ta reponse.
la prochaine fois je mettrai un "ceci est une blague potache inutile de faire une réponse argumentée sociologiquement".
Moi qui espérait que le "mrgreen" suffirait comme "indice" que ce n'était pas a prendre au sérieux...

je te présente toutes mes confuses !
c'est assez rare les personnes qui ne se prennent pas au sérieux ! (surtout sur g.com)
Invité
Je viens soutenir le coup de gueule !
Honnêtement, c'est vrai que c'est pénible ... On ne sait plus trouver un bon morceau sans qu'il y ait un gus dans sa chambre qui vient nous faire sa star ...
Flying Tiger
wow, quel verve! je suppose que pour etre d'une telle pertinence et un tel sens aigue de la reflexion, tu as du lire le premier post, le dernier, et poster ça entre le fromage et le dessert. pis t'as raison vaut mieux faire sa star sur g.com en postant des choses indispensables
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
Flying Tiger a écrit :
wow, quel verve! je suppose que pour etre d'une telle pertinence et un tel sens aigue de la reflexion, tu as du lire le premier post, le dernier, et poster ça entre le fromage et le dessert.

Ah non, j'ai lu que le premier !
De toute façon les autres sont certainement sans intérêt ...
Papich
  • Special Supra utilisateur
jf990224 a écrit :
Flying Tiger a écrit :
wow, quel verve! je suppose que pour etre d'une telle pertinence et un tel sens aigue de la reflexion, tu as du lire le premier post, le dernier, et poster ça entre le fromage et le dessert.

Ah non, j'ai lu que le premier !
De toute façon les autres sont certainement sans intérêt ...

Un peu comme le tiens quoi
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
sasqat1
c'est un peu du pipeau ce camember, non ?

quand je tape par exemple "chet baker" sous youtube, on n'est pas embêté.
faut croire que quand la musique est un peu plus évoluée ...

un bon petit cover :

celle là elle est aussi très douée en Violon et en trompette. A ne pas manquer
sa chaine totalise 121000 vue (dont moi pour le coup ), pour du néant musical
Invité
sasqat1 a écrit :
c'est un peu du pipeau ce camember, non ?

quand je tape par exemple "chet baker" sous youtube, on n'est pas embêté.
faut croire que quand la musique est un peu plus évoluée ...

bin en même temps, si ce sont des statistiques (vraies ou fausses), ce n'est pas parce qu'on tombe sur un contre exemple..enfin tu vois quoi ?

moi j'aimerai bien traduire parce que ça à l'air assez "lol"

edit : les 2 premiers :

- un jeune de 12 ans jouant un morceau de guitare pas en rythme.
- un jeune de 16 ans jouant dans un groupe rock "UNE VERSION EXACTE A 98%" !! (tags)

ça semble exact ?
sasqat1
ok mais des contre exemple , c'est facile à trouver

tape Spain chick corea et ca donne ca sur les 2 premieres pages
(c'est la seule recherche que j'ai faite, va pas croire que je vais y passer des heures non plus)
44% sont de l'auteur
14% sont d'excellentes reprises (à mon gout)
28% sont de bonnes reprises
10% sont moyennes (mais de bons musiciens derrières)
3% sont pas terribles
1% à éviter

du bon voire très bon niveau musical...

D'où ma remarque sur le camember qui d'évidence (vue la légende) est à revoir

En ce moment sur bla bla et guitare...