Coup de gueule covers youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
ben t'as raté ta vie... j'ai bon?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger a écrit :

Ah merde moi aussi je suis dans ce cas, je vais viser la Rolex alors
didithegrave
SharkFood a écrit :
didithegrave a écrit :
Pink Floyd c'est plutot à partir d'Ummagumma (c'est le dernier album a peu près bon pour moi) que ça pionce.

Euh...et si on aime Pink Floyd avant et après Ummagumma ?

Tu fais ce que tu veux de ta vie.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SharkFood
Flying Tiger a écrit :

Sans aucun doute...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Autant de mépris me surprendra toujours, surtout de la part de gens qui "semblent" avoir une certaine culture musicale.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le

Allez hop :

Redstein
holborn a écrit :
Autant de mépris me surprendra toujours, surtout de la part de gens qui "semblent" avoir une certaine culture musicale.

T'inquiète, c'est juste une version légèrement évolutive (j'ai pas dit évoluée) d'un grand classique du bac à sable

Tiens, juste pour le plaisir (et non, personne ne l'aura repris - c'est un gage de qualité, mouarf) :

Désolé, y a un smiley qui fout l'boxon - cherche "Lightnin' - Vernon Reid"

Ou suis les suggestions après ce titre (premier de l'album) :

(J'adore ce mec.)

Ah ben si, y en a qui l'ont repris (pas encore écouté) :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
NON!!! , il ne faut JAMAIS sortir de sa piaule!! la preuve

sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
ike06100 a écrit :
NON!!! , il ne faut JAMAIS sortir de sa piaule!! la preuve

Un grand classique ! mais qui fait toujours autant de bien
Invité
Flying Tiger a écrit :
si vous arretiez d'ecouter de la zic avec un metronome dans le fion, votre dictionnaire du bon gout, votre bagage de geek et votre carnet de mauvaises notes à distribuer avec generosité, vous seriez peut etre capable de vous rappeler qu'avant de vous la peter avec vos grattes, il vous est arrivé d'etre bon public et de prendre un simple moment de plaisir pour ce qu'il est...

Après tout ça c'est aussi une certaine "attitude", un forum reste un forum...
Un mec s'insurge contre ce crime de lèse majesté à l'encontre de son "désir petit bourgeois" que constitue le fait de tomber sur des covers lorsqu'il tape un titre de chanson sur YouTube (alors que Youtube c'est justement fait pour montrer sa gueule) et après ça va critiquer les excès du grand capital...
Sick sad world !
Invité
kiff71 a écrit :
Flying Tiger a écrit :
si vous arretiez d'ecouter de la zic avec un metronome dans le fion, votre dictionnaire du bon gout, votre bagage de geek et votre carnet de mauvaises notes à distribuer avec generosité, vous seriez peut etre capable de vous rappeler qu'avant de vous la peter avec vos grattes, il vous est arrivé d'etre bon public et de prendre un simple moment de plaisir pour ce qu'il est...

Après tout ça c'est aussi une certaine "attitude", un forum reste un forum...
Un mec s'insurge contre ce crime de lèse majesté à l'encontre de son "désir petit bourgeois" que constitue le fait de tomber sur des covers lorsqu'il tape un titre de chanson sur YouTube (alors que Youtube c'est justement fait pour montrer sa gueule) et après ça va critiquer les excès du grand capital...
Sick sad world !

je suis étonné du jugement de la personne à partir de simples petits mots sur un forum.
Me voici taxé de "désir de petit bourgeois"* et critiquant les excès du grand capital.
C'est drôle, je comprends mieux les réflexions des personnes revenant sur un post après plusieurs jours et voyant ce qu'il en résulte
C'est juste grotesquement "café du commerce".
On sort chercher des clopes en laissant aux zinc quatre ou cinq mecs pris de boisson, on revient et

EDIT : (attention, TOUJOURS dire qu'on a changé son message sur g.com !).
Mais en fait, un forum c'est un peu comme secret story. On croyait que les participants de secret story étaient choisis pour leur niaiserie mais en fait : non.
Il suffit de mettre ensemble des gens qui s'ennuient et voilà !
Et c'est finaud, parce que chacun a l'air de croire qu'il est plus intelligent, même celui qui regarde !
Flying Tiger
Citation:
C'est drôle, je comprends mieux les réflexions des personnes revenant sur un post après plusieurs jours et voyant ce qu'il en résulte
On sort chercher des clopes en laissant aux zinc quatre ou cinq mecs pris de boisson, on revient et

Mais en fait, un forum c'est un peu comme secret story. On croyait que les participants de secret story étaient choisis pour leur niaiserie mais en fait : non.
Et c'est finaud, parce que chacun a l'air de croire qu'il est plus intelligent, même celui qui regarde
et ça, ca vient quand meme d'un gars qui ouvre un topic pour se plaindre de voir des covers sur youtube, et balancer au passage des lecons de vie sur ce qui est bien ou mal. ce que tu aurais pu vraiment eviter. t'as le droit d'avoir des coups de colere injustifiés, pas celui de nous assener tes leçons de vie.

autant j'aime ecouter et apprendre des gens qui ont des choses à m'apprendre (le ton "professoral sur les forums parfois, ne me derangeant pas), autant j'emmerde les donneurs de lecons, ceux qui font des jugements de valeur arbitraires basés juste sur leur propre et minuscule experience et leurs choix. que ca soit pour me dire de sortir de ma piaule et de monter un groupe dans ma cave -parce que ça c'est le bien- , ou que ca soit pour me dire de bouffer 5 légumes par jour ou de recycler mes vieilles piles..
t'as quand meme ouvert un topic de merde no? . et au vu des reponses apportées je trouve au contraire qu'elles sont plutot d'un bon niveau si on les compare a ton premier post...alors ouvrir un daubic pareil, et venir ironiser apres sur les reponses style café du commerce, moi je dis bravo..
Vente en cours:
rien..

Invité
Flying Tiger a écrit :
Citation:

Et c'est finaud, parce que chacun a l'air de croire qu'il est plus intelligent, même celui qui regarde
et ça, ca vient quand meme d'un gars qui ouvre un topic pour se plaindre de voir des covers sur youtube, et balancer au passage des lecons de vie sur ce qui est bien ou mal. ce que tu aurais pu vraiment eviter. t'as le droit d'avoir des coups de colere injustifiés, pas celui de nous assener tes leçons de vie.

autant j'aime ecouter et apprendre des gens qui ont des choses à m'apprendre (le ton "professoral sur les forums parfois, ne me derangeant pas), autant j'emmerde les donneurs de lecons, ceux qui font des jugements de valeur arbitraires basés juste sur leur propre et minuscule experience et leurs choix. que ca soit pour me dire de sortir de ma piaule et de monter un groupe dans ma cave -parce que ça c'est le bien- , ou que ca soit pour me dire de bouffer 5 légumes par jour ou de recycler mes vieilles piles..
t'as quand meme ouvert un topic de merde no? . et au vu des reponses apportées je trouve au contraire qu'elles sont plutot d'un bon niveau si on les compare a ton premier post...alors ouvrir un daubic pareil, et venir ironiser apres sur les reponses style café du commerce, moi je dis bravo..

bin dis donc, mais pourquoi prends tu la peine de répondre sur des topics de merde à un gars comme moi ?
au fait, merci pour le bravo !
Flying Tiger
parce que j'ai parfois la faiblesse de penser que les humains sont capables de se remettre en question quand ils agissent stupidement et que ca s'est vu. mais ta reponse aura au moins le merite de me rappeler que j'ai tort.
Vente en cours:
rien..

Invité
Flying Tiger a écrit :
parce que j'ai parfois la faiblesse de penser que les humains sont capables de se remettre en question quand ils agissent stupidement et que ca s'est vu. mais ta reponse aura au moins le merite de me rappeler que j'ai tort.

C'est bien de reconnaître ses faiblesses !
..Et qu'une seule personne puisse te faire changer d'avis sur un tel axe de vie est absolument incroyable.
Je pense donc qu'en fait ce sont des paroles en l'air (les tiennes et les miennes) qui ne reflètent pas la réalité (la tienne et la mienne).
En fait, mon avis est que ce n'est pas la vraie vie ici et que rien n'est réellement important sur g.com, et même pire : rien n'est vraiment important sur g.com en ce qui concerne la guitare car la guitare n'est pas virtuelle mais doit être touchée.
Tout ceci est juste un vulgaire support publicitaire, il ne faut rien en attendre d'autre

Edit : il n'y a que les posts d'aide technique/lutherie et encore, il faudrait connaître le niveau de la personne avant de répondre : on reste bien dans le virtuel encore, sinon : trop dangereux.
Si on va plus loin on a les interventions des pseudo-savants qui embrouillent et qui bloquent beaucoup de monde ; voir sujet sur le mythe des condensateurs : c'est risible, alors qu'il suffit d'essayer pour cinq euros !
Sinon t'as quoi ? un mec qui te demande de l'aider à choisir sa gratte ? la couleur de sa gratte ?
la plupart de ces sujets pourraient se terminer (et c'est très souvent le cas), par : lève toi et va choisir toi même petit homme !
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le
vous aimez le rock and roll ???

En ce moment sur bla bla et guitare...