Flying Tiger a écrit :
parce que j'ai parfois la faiblesse de penser que les humains sont capables de se remettre en question quand ils agissent stupidement et que ca s'est vu. mais ta reponse aura au moins le merite de me rappeler que j'ai tort.
C'est bien de reconnaître ses faiblesses !
..Et qu'une seule personne puisse te faire changer d'avis sur un tel axe de vie est absolument incroyable.
Je pense donc qu'en fait ce sont des paroles en l'air (les tiennes et les miennes) qui ne reflètent pas la réalité (la tienne et la mienne).
En fait, mon avis est que ce n'est pas la vraie vie ici et que rien n'est réellement important sur g.com, et même pire : rien n'est vraiment important sur g.com en ce qui concerne la guitare car la guitare n'est pas virtuelle mais doit être touchée.
Tout ceci est juste un vulgaire support publicitaire, il ne faut rien en attendre d'autre
Edit : il n'y a que les posts d'aide technique/lutherie et encore, il faudrait connaître le niveau de la personne avant de répondre : on reste bien dans le virtuel encore, sinon : trop dangereux.
Si on va plus loin on a les interventions des pseudo-savants qui embrouillent et qui bloquent beaucoup de monde ; voir sujet sur le mythe des condensateurs : c'est risible, alors qu'il suffit d'essayer pour cinq euros !
Sinon t'as quoi ? un mec qui te demande de l'aider à choisir sa gratte ? la couleur de sa gratte ?
la plupart de ces sujets pourraient se terminer (et c'est très souvent le cas), par : lève toi et va choisir toi même petit homme !