ZePot a écrit :
Flying Tiger a écrit :
ils auraient pu jouer les premiers albums en effet, mais on se serait tous endormi avant qu'ils arrivent à Meddle. en plus je dis ca mais je crois qu'ils ont joué un truc de saucerful of secret.. je crois, parce que c'est là que je me suis assoupi..
A ton meilleur concert de l'année, tu t'es endormi ?
c'est pour faire un effet de manche..
Citation:
t'as jamais du écouter le premier album pour dire un truc pareil.
voilà, on a qu'à dire ça..
Citation:
Moi Géronimo me fait flipper ma race... Il a été, comme moi tireur de câbles dans des salles de banlieue, fan de post punk et de new wave, il a traversé le désert des Mojaves a pieds etc.
Et maintenant, il écoute du classic rock/blues rock poussif, il va voir des groupes de covers de Pink Floyd de beauf, et il s'est enterré dans la cambrousse pour fabriquer des opinels... Nom de Dieu, j'ai un peu l'impression de voir le miroir de mon avenir. Mais bon, j'ai vraiment pas envie de vieillir comme ça...
je suis toujours fan de new wave, je traverse toujours le desert de mojave, parfois a pied en effet, j'ecoute autant bauhaus, siouxsie que sir lord baltimore parlor mod, budgie ou wolfmother et des milliers d'autres; et accessoirement pink floyd. et tu n'es pas obligé d'etaler ton mepris sur les gens pour faire des phrases devant tes fans contente toi de pourrir les posts et laisse les personnes et leurs choix de vie tranquille; c'est le probleme des poils à gratter auto-declaré pré-puberes ( moins de 40 piges), ils ne savent pas quand il faut foutre des limites.. je te souhaite la/les vies que j'ai eu et que j'ai encore, ca te rendra -peut etre- moins aigri à 45 piges.