Coup de gueule metalleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 31 Mai 2005, 13:52
éminemment pathétique
Lyko

que dire de plus ?!
The Glow Inc.
Fry the 7th a écrit :
MrBumble a écrit :
topic inutile, si tu en a marres du fous un cd que tu aimes à la place ou tu changes de radio ou tu fais en sorte d'écouter autre chose...
Marre des gens qui "se battent contre une musique plutot que pour une musique "

il parle des petites annonces espece d'abruti de mr flumple de mes deux , t'es qu'un demonstratif

le mot annonce m'a échapé parce que je suis disleskissisite!
raison de plus le topic est encore plus con !
SI TU TE SENS PAS CONCERNE PAR L'ANNONCE TU PASSES TON CHEMIN ET PIS C'EST TOUT !
Frthsvn
MrBumble a écrit :
Fry the 7th a écrit :
MrBumble a écrit :
topic inutile, si tu en a marres du fous un cd que tu aimes à la place ou tu changes de radio ou tu fais en sorte d'écouter autre chose...
Marre des gens qui "se battent contre une musique plutot que pour une musique "

il parle des petites annonces espece d'abruti de mr flumple de mes deux , t'es qu'un demonstratif

le mot annonce m'a échapé parce que je suis disleskissisite!
raison de plus le topic est encore plus con !
SI TU TE SENS PAS CONCERNE PAR L'ANNONCE TU PASSES TON CHEMIN ET PIS C'EST TOUT !

OUAIS !!!
flomarceau
Ca fait lepéniste comme attitude LOL. Dans son programme en 2001, il parlait de subventionner les musiques qu'il estimait normale et réellement artistique.
Et toi tu fais pareil, tu rales après les gens qui font de la musique simpliste parce que tu ne partages pas le même système de valeur que les autres.

Et, soit dit en passant, Nirvana a plus fait pour le rayonnement du rock que dream theater. La musique "simple" touche plus le coeur, tout connement...
"she said I'll throw myself away..."
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
flomarceau a écrit :

La musique "simple" touche plus le coeur, tout connement...

oui d'ailleurs je n'écoute plus que jordy, lorie et bézu
Hard Korr
le métal c'est trop compliqué !

vive le punk et la noise !!!!!!!!!
Eltharia
flomarceau a écrit :

Et, soit dit en passant, Nirvana a plus fait pour le rayonnement du rock que dream theater. La musique "simple" touche plus le coeur, tout connement...

Il en est mort quand même...

Nirvana avait son public qui le suivait parce qu'ils revendiquaient quelque chose, c'est tout un état d'esprit d'aimer Nirvana! Et pi y a pas que le rayonnement qui compte, peut être que Dream Theater est moins connu, mais ils sont admirés par leurs fans car leur musique plait et que ce sont d'excellents zicos. On ne juge pas un groupe avec l'ampleur et "le rayonnement" qu'il a(on peut bien sûr), on juge un groupe par sa musique, qu'on l'aime ou non, et ça, c'est quelque chose de très personnel.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Raaaah, mais jouez ce que vous voulez, on s'en bat les couilles des autres !
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
CYD a écrit :
Raaaah
tududududu !

je sais c'est par là
Theo the reaper
skysurf51 a écrit :
ouais c'est vrai quoi a la fin. Marre de tous ces metalleux, ils savent meme pas jouer, surtout les jeunes, c'est meme pas des vrais musiciens. Faudrait les enfermer, et interdire les power chords, et puis c'etait mieux avant.

ca c'est typiquement le discours d'un pauv connard qui n'a rien d'autre dans le crane qu'un petit pois .
et franchement ca m'a tellement gaver que j'ai meme pas lu tous les posts,
alors a tous ces boeufs qui n'aiment pas le metal car il sont pas capable d'aligner un solo rapide ou une suite d'accord qui avance....si vous etes frustré defoulé vous au foot et arrété la grate ca fera du menage dans les musicos deja.

ensuite moi je suis de lyon et pour ce qui est des groupe locaux qui ne font pas du metal y'en a beaucoup et alors des croutes presque autant donc les jeunes groupes locaux quelquesoit leur style de musique en general ca casse jamais des briques.
par contre y'en a ras le cul de ce racisme metal vous nous faite chier c'est exactement ce comportement qui fait que le metal reste une musique sectaire et que la star academie peut continuer d'exister c'est vrai que c'est vachement mieux un bon vieux produit commercial a la tele avec des chanteurs en cartons qui vous font racheter des vieux tube mal rechanté!!

alors maintenant vous aller arreter votre délire et je demande au modos de supprimer systématiquement les post de ce genre (quelle que soit le style de musique visé)
c'est du racisme pur et ca soul serieusement la!!

ce forum n'est pas une poubelle ou tous les connards de la planete peuvent vaumir a souhait sur ce qu'ils veulent vous aimez pas vous fermez votre gueule voila tous.

pour finir je dirais a ces abrutis que si le metal a autant de succes actuellement c'est peut etre que c'est une bonne musique .....meditez la dessus....

j'ai fais un milliard de faute mais ca me soul la...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Theo the reaper a écrit :
ca c'est typiquement le discours d'un pauv connard qui n'a rien d'autre dans le crane qu'un petit pois .

je crois que tu n'as pas compris ce qu'il voulais dire en faite, ça tenait plus de l'ironie qu'autre chose.

les coeurs s'enflamment sur ce topic .

bon allez tout le monde va poser sa c..... au WC ça ira mieux après.
Hard Korr
CYD a écrit :
Raaaah, mais jouez ce que vous voulez, on s'en bat les couilles des autres !

J'adore ce genre de topics avec des réactions toujours passionnées soit pour défendre sa music, soit pour défendre le "on s'en fout"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je vous rappelle à toutes fins utiles que insulte=>ban...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Hard Korr
BiZ a écrit :

personne n'a insulté personne monsieur le modérateuuuuuuuur !
Frthsvn
Hard Korr a écrit :
BiZ a écrit :

personne n'a insulté personne monsieur le modérateuuuuuuuur !

si j'ai insulté mon meilleur ami quelques pages avant le tout bien second degré et ça se voyait bien qu'il n'y avait rien de serieux , d'ailleurs ça se voyait dans sa réponse , peut etre que les insultes second degré sont aussi interdites i dunno apparemment oui

En ce moment sur bla bla et guitare...