skysurf51 a écrit :
ouais c'est vrai quoi a la fin. Marre de tous ces metalleux, ils savent meme pas jouer, surtout les jeunes, c'est meme pas des vrais musiciens. Faudrait les enfermer, et interdire les power chords, et puis c'etait mieux avant.
ca c'est typiquement le discours d'un pauv connard qui n'a rien d'autre dans le crane qu'un petit pois .
et franchement ca m'a tellement gaver que j'ai meme pas lu tous les posts,
alors a tous ces boeufs qui n'aiment pas le metal car il sont pas capable d'aligner un solo rapide ou une suite d'accord qui avance....si vous etes frustré defoulé vous au foot et arrété la grate ca fera du menage dans les musicos deja.
ensuite moi je suis de lyon et pour ce qui est des groupe locaux qui ne font pas du metal y'en a beaucoup et alors des croutes presque autant donc les jeunes groupes locaux quelquesoit leur style de musique en general ca casse jamais des briques.
par contre y'en a ras le cul de ce racisme metal vous nous faite chier c'est exactement ce comportement qui fait que le metal reste une musique sectaire et que la star academie peut continuer d'exister c'est vrai que c'est vachement mieux un bon vieux produit commercial a la tele avec des chanteurs en cartons qui vous font racheter des vieux tube mal rechanté!!
alors maintenant vous aller arreter votre délire et je demande au modos de supprimer systématiquement les post de ce genre (quelle que soit le style de musique visé)
c'est du racisme pur et ca soul serieusement la!!
ce forum n'est pas une poubelle ou tous les connards de la planete peuvent vaumir a souhait sur ce qu'ils veulent vous aimez pas vous fermez votre gueule voila tous.
pour finir je dirais a ces abrutis que si le metal a autant de succes actuellement c'est peut etre que c'est une bonne musique .....meditez la dessus....
j'ai fais un milliard de faute mais ca me soul la...