Coup de gueule metalleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Vulgaire, vulgaire, tout de suite les grands mots lol.
"she said I'll throw myself away..."
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Jack-Jack a écrit :
Bin c'est sur que la mélodie est primordiale dans la chanson et c'est ca qui fait le charme du rock et le "pas bien " ( j'ai pas trouvé mieux ) du métal !
Mais maintenant chacun ses gout, chacun est libre d'aimé ce qu'il veut et heureusement sinon on écouterais pas non plus ce qu'il nous plait !

comment arrives tu à prouver par a+b qu'un parametre tel que la mélodie est meilleur ou primordial par rapport à d'autres parametres?

je te propose un raisonnement similaire au tient , qui tend à montrer que ce que tu avance est absurde:
imaginons un instant que je pense cela:
la couleur verte est primordiale dans une toile de peinture et c'set ce qui fait son charme, contrairement aux toiles de peintures qui ne contiennent pas la couleur verte.

tu conviendras qu'il est totalement absurde de dire qu'une couleur est + importante qu'une autre, ou bien qu'une couleur est meilleure ou moins bonne qu'une autre.

bref, t'as plus qu'à remplacer "mélodie" par "couleur verte", "chanson" par "toile de peinture" et tu verras que ce que tu avances n'a ni queue ni tete.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
flomarceau
Rien que justifier la plus grande importance d'un style de musique par rapport à un autre est ridicule...

C'est toujours la même chose qui se répéte au final, dans les années 50 le rock n'était pas considéré comme de la musique, la british invasion a eu ses détracteurs, comme le mouvement hippie, etc.

Faut toujours qu'il y en ait un pour l'ouvrir avec des arguments idiots... Le problème, c'est que comme d'habitude ils ont pas compris que c'était comme vouloir arrêter une navette spatiale à l'atterrissange avec les mains.
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flomarceau a écrit :
Quoi que les rockers qui se la jouent brit wave 60' me gavent...

Fais comme moi : chie sur le rock :mdr:

Encore une fois, je en peux que m'incliner dévotement face à la brillante loghorrée de Maître Poupon, imparable joyau de mathématique cohérence et étincellante de supériorité ...
Fluctua, copyright à moi
Satriani c du metal(jai ete a la fnac et cetait dans la partie metal) et c tres technique et c pa de la musique de bourrin.

Va voir le nouveau du satch Is there love in space?
Il est excellent...
Ca manque de jazz ici... standby...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Satrianikiller a écrit :
Satriani c du metal(jai ete a la fnac et cetait dans la partie metal) et c tres technique et c pa de la musique de bourrin.

Mouais, enfin, la Fnac ... ils mettent un peu n'importe quoi dans leurs rayons
Frthsvn
CYD a écrit :
Satrianikiller a écrit :

Mouais, enfin, la Fnac ... ils mettent un peu n'importe quoi dans leurs rayons

ça c'est clair
( Greg )
Satrianikiller a écrit :

:mdr:
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Disons que Satriani a fait certaines chansons typées metal ( ex. Mind Storm ) mais ça reste du rock instrumental.
( Greg )
gglegrateu a écrit :
CYD a écrit :
Disons que Satriani a fait certaines chansons typées metal ( ex. Mind Storm ) mais ça reste du rock instrumental.

et oui certain artiste sont inclassable !!

Tout a fais , au passage Mind Storm est réellement une tuerie !
( Greg )
J'aime moins

En ce moment sur bla bla et guitare...