Coup de gueule metalleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Hard Korr a écrit :
BiZ a écrit :
Je vous rappelle à toutes fins utiles que insulte=>ban...

personne n'a insulté personne monsieur le modérateuuuuuuuur !

si j'ai insulté mon meilleur ami quelques pages avant le tout bien second degré et ça se voyait bien qu'il n'y avait rien de serieux , d'ailleurs ça se voyait dans sa réponse , peut etre que les insultes second degré sont aussi interdites i dunno apparemment oui
remugle
m'enfin ce topic est vide de sens
si vous êtes si clairvoyant que ça, proposez de la musique géniale aux jeunes pour qu'il arêtent d'écouter ce que vous pensez être de la daube...
je vis même pas pourquoi argumenter, répondre à ce genre de truc, mais je suis en forme
vive les vacances!
( Greg )
c'etait pour la bonne cause ;-)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Etant donné que c'est pas marqué sur votre tête que vous êtes meilleurs amis... Enfin restez polis quand même, vous n'êtes pas seul à lire le forum.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Joe Penguin
raphael0404 a écrit :
ras le cul des annonces untel cherche groupe de metal on dirait qu il n ya plus que le metal qui predomine maintenant rien de tel que du bon rock avec leur solos recherchés au lieu d accord bourin

enfin voila c été mon coup de gueule mais j aime certaines choses quand même dans le metal surtout le metal melodique

dream theater...

et vous qu en pensez-vous

Bin c'est sur que la mélodie est primordiale dans la chanson et c'est ca qui fait le charme du rock et le "pas bien " ( j'ai pas trouvé mieux ) du métal !
Mais maintenant chacun ses gout, chacun est libre d'aimé ce qu'il veut et heureusement sinon on écouterais pas non plus ce qu'il nous plait !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
RootsRadicals
Jamais vu une vision aussi réductrice ( et tellement mal exprimée .....) je trouve que c'est une excellente chose que tant de jeunes cherchent a monter des groupes .......
Et faut pas croire les jeunes groupes de métal qui se forment sont plus recherchés niveau compo que ce qu'on pourrait croire ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
gglegrateu
Ou la, chaqun voi sa mélodie a sa porte et faut pas déconner on a le choix d'ecouter ce que l'on veut, rien ne nous est imposer y a tellement de truc a écouter enfin je dis ça moi mais pquoi au fait, a oui tous les gout sont dans la nature et chaque style en amène un autre different ,apres on est pas obblige de les écouter

enfin si defois si mais ç pas grav faut serrer les fesse okok
vincentvince
Citation:
raphael0404 a écrit :
ras le cul des annonces untel cherche groupe de metal on dirait qu il n ya plus que le metal qui predomine maintenant rien de tel que du bon rock avec leur solos recherchés au lieu d accord bourin

enfin voila c été mon coup de gueule mais j aime certaines choses quand même dans le metal surtout le metal melodique

dream theater...

Qu'en pense je ?

Moi je pense que ton topic, il pue, et qu'en plus tu es un lâche; tu jettes l'opprobre sur un style musical que tu n'aimes manifestement pas, puis tu laisses défiler les réponses sans prendre la peine, ou le courage d'y répondre toi même. Tu as lâché ton topicalacon, tout le monde s'embarque dedans, et toi, tu comptes les points, bêtement, derrière ton petit écran.

Juste une suggestion : abandonne la connerie et essaie l'éclectisme.

Un fan de Slayer et de Stevie Ray Vaughan.
PISS and LAUGH
keef_riffhard
vincentvince a écrit :
Citation:
raphael0404 a écrit :

dream theater...

Qu'en pense je ?

Moi je pense que ton topic, il pue, et qu'en plus tu es un lâche; tu jettes l'opprobre sur un style musical que tu n'aimes manifestement pas, puis tu laisses défiler les réponses sans prendre la peine, ou le courage d'y répondre toi même. Tu as lâché ton topicalacon, tout le monde s'embarque dedans, et toi, tu comptes les points, bêtement, derrière ton petit écran.

TOUT A FAIT D'ACCORD.
De plus, faire une généralité aussi grosse sur un courant qui existe depuis près de 30 ans c'est franchement limite.
Et de toute manière, même si tu n'aimes aucun groupe de metal, libre aux autres d'écouter ce qui leur plaît (tolérance).
vincentvince
Citation:
keef_riffhard a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:
raphael0404 a écrit :

dream theater...

Qu'en pense je ?

TOUT A FAIT D'ACCORD.
De plus, faire une généralité aussi grosse sur un courant qui existe depuis près de 30 ans c'est franchement limite.
Et de toute manière, même si tu n'aimes aucun groupe de metal, libre aux autres d'écouter ce qui leur plaît (tolérance).

Le pire, c'est qu'il critique ceux qui jouent ce style qu'il trouve trop bourrin; entre musicos, je trouve ça d'un minable
PISS and LAUGH

En ce moment sur bla bla et guitare...