flomarceau a écrit :
Moi je voudrais pousser un coup de gueule contre bézu, il me casse les c***** avec son accordéon lol. C'est vrai quoi !!! Il devrait arrêter !!! Faire de la musique populaire pour bals alors que de nos jours il faut être un petit minet écossais pour avoir le droit de faire de la musique, faut pas pousser non plus !!!
Et puis bon, ces métalleux on devrait tous les mettre dans un arbre creux, et qu'on viendrait y péter chacun notre tour, ca fera une chambre à gaz !!! (Merci ti' gibus pour la réplique).
Et faire la même avec les jazzeux, les punks, les funkeux, etc. jusqu'à ce qu'il reste plus que les rockeurs, et la le monde sera propre !!!
Quoi que les rockers qui se la jouent brit wave 60' me gavent...
En gros, ce que propose notre jeune ami c'est d'introduire le
nazisme dans le monde de la musique. Ce type est d'une ouverture d'esprit au moins aussi large qu'un tr** du c** de souris !!! D'autant plus qu'à commencer comme ca on en finira pas.
Bon et puis ton coup de gueule (et ton topic par la meme) ne servent à rien : ben oui, tu imagines que c'est toi qui va imposer ta loi en matière de musique ??? Me fait pas rire.
D'autant plus que sur les annonces je vois plus souvent "tout style sauf métal" qu'autre chose. D'ailleurs, fait rigolo, j'ai trouvé des gens qui cherchaient des groupes sur certains sites (y compris g.com) qui mettaient "sauf métal" et ben p'tit à p'tit au fur et à mesure que le groupe avance, il suffit de cacher le mot "rythmique métal" par "rythmique gros rock" et ca passe tout seul !!!
Ceci est donc juste le topic d'un pov' gosse qui fait son rebelle : le métal est à la mode, je chie sur le métal, donc je suis à la cool...
Ahlala, ce que ca fait pas faire les hormones...
ah oui tiens ... vive le point goldwin