Coup de gueule metalleux

raphael0404
ras le cul des annonces untel cherche groupe de metal on dirait qu il n ya plus que le metal qui predomine maintenant rien de tel que du bon rock avec leur solos recherchés au lieu d accord bourin

enfin voila c été mon coup de gueule mais j aime certaines choses quand même dans le metal surtout le metal melodique

dream theater...

et vous qu en pensez-vous
GuitaristeX
raphael0404 a écrit :
ras le cul des annonces untel cherche groupe de metal on dirait qu il n ya plus que le metal qui predomine maintenant rien de tel que du bon rock avec leur solos recherchés au lieu d accord bourin

enfin voila c été mon coup de gueule mais j aime certaines choses quand même dans le metal surtout le metal melodique

dream theater...

+1 les jeunes préferent jouer bourin et facile plutot que de se torturer un peu plus le smeninges ... Triste avenir pour la musique...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je vous arretes tout de suite, metal ne signifie pas musique facil, il y a metal et metal, il y a du metal très technique.

et puis bon, c'est pas grave, c'est bien le metal (pour ceux qui aiment )

de plus metal ne rime pas forcément avec musique de bourrin, vous seriez surpris des fois .
GuitaristeX
absou_s a écrit :
je vous arretes tout de suite, metal ne signifie pas musique facil, il y a metal et metal, il y a du metal très technique.

et puis bon, c'est pas grave, c'est bien le metal (pour ceux qui aiment )

de plus metal ne rime pas forcément avec musique de bourrin, vous seriez surpris des fois .

On te parle pas de Dream theater ou de SynphonyX ou de RacerX ... On te parle des jeunes qui cherchent la facilitée pour eviter de se compliquer la vie ... Et crois moi dans les ptits groupes régionaux yen a bcp ... C'est décevant quand tu les vois en concert ...

Le reproche qu'on fait a mon groupe instrumental rock c'est d'etre " trop musicien " moi ca me fait tellement rire trop musicien ...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
GuitaristeX a écrit :
On te parle pas de Dream theater ou de SynphonyX ou de RacerX ... On te parle des jeunes qui cherchent la facilitée pour eviter de se compliquer la vie ... Et crois moi dans les ptits groupes régionaux yen a bcp ... C'est décevant quand tu les vois en concert ...

c'est sur, mais il généralise au metal, c'est vaste le metal.

GuitaristeX a écrit :
Le reproche qu'on fait a mon groupe instrumental rock c'est d'etre " trop musicien " moi ca me fait tellement rire trop musicien ...

ça doit faire bizzard :mdr: .

sinon l'auteur du topic a crré plusieur fois le même sujet (à ba oui, il faut au moins prévenir l'armé pour lutter contre ces metaleux ), donc je propose que tout le monde continue sur celui qui est dans la partie guitare, c'est le plus avancé.
myrddhin
raphael0404 a écrit :

dream theater...

Une bonne soupe, un supo et au lit !! Tu verras, ça ira beaucoup mieux après !
Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le
C'est la vie c'est comme ça. Et dire qu'un solo de rock c'est recherché c'est un peu risible. Ecoute du jazz et tu veras ce que c'est un solo recherché.
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
nicoreporter
Bonjour, je suis à la recherche d'un peu d'ouverture d'esprit, c'est pour offrir à l'auteur du topic. Non, sérieusement, Raphaël, ça te dérange tant que ça que des gens aiment une autre musique que celle que tu aimes ? Qu'ils veuillent la jouer ? Pour faire court, disons que ce que veut jouer untel ou untel ne te regarde pas. Si tu veux faire un groupe super sophistiqué avec des soli recherchés, et bien fais le, tu montreras peut-être la lumière du bon goût musical à tous ces imbéciles qui ont le mauvais goût de ne pas partager les tiens (les goûts).

Nicolas, grand fan de Dream Theater, de Symphony X mais aussi de death metal pas fin...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
RoCKThECoCknEy
Franchement je vois même pas ou est le probléme!!
Si les jeunes veulent faire du metal bourrin avec leur ibanez RG et tout le tintouin, bah qu'il en fassent, si sa leur fait plaisir!!!
On n'a qu'une vie!
C'est pas le nombre de notes qui fait le musicien...pfff...
Il n'y a pas de problémes! De toutes façon, qu'ont le veuille ou non, le metal est trés a la mode en ce moment, et c'est un grand mouvement musical...
Pourquoi seuls ceux qui aurait 2 baffles 4x12 branchées sur un messa boogie et une gibson pourait faire de la musique et etre des musicien?
...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Frthsvn
putain qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois
The Glow Inc.
topic inutile, si tu en a marres du fous un cd que tu aimes à la place ou tu changes de radio ou tu fais en sorte d'écouter autre chose...
Marre des gens qui "se battent contre une musique plutot que pour une musique "
Ouais c'est un topic inutile

moi par exemple j'écoute à 90 % du rock, heavy etc... le genre de musique recherché avec de supers solos, un chanteur qui chante très bien, une musique très recherché ^^

Pour quand je joue de la musique avec des potes je préfère le métal car c'est plus "amusant " de se déchainer à sortir des riffs bien bourrin
Frthsvn
MrBumble a écrit :
topic inutile, si tu en a marres du fous un cd que tu aimes à la place ou tu changes de radio ou tu fais en sorte d'écouter autre chose...
Marre des gens qui "se battent contre une musique plutot que pour une musique "

il parle des petites annonces espece d'abruti de mr flumple de mes deux , t'es qu'un demonstratif
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
éminemment pathétique
Lyko

que dire de plus ?!

En ce moment sur bla bla et guitare...