nowhere man a écrit :
Steph je te trouve extremement modére dans tes propos aujourd'hui , j'en suis presque déçu, car tu sais qu'il n'y a pas plus admirateur de tes coups de gueule que moi, tu m'avais habitué à plus de verve j'ai bien dit verve, serait-ce l'age ?
modéré
, relis ma 1ere intervention, c'est pas du modéré la quand meme.et puis oui je fatigue en fait (lol)
sinon j'ai raté knopfler, degouté
, je jouais pas en plus.
THVE, a marseille ca va de minimum 240 euros (a 4 )(enfin y'a moins mais moi moins de 60 euros interdit que je joue je refuse, y'a un minimum quand meme faut pas deconner) a 450 euros(rare, mais ca existe ) , repas compris ou pas , ca depend.
Citation:
il y a 6 mois sauf que maintenant c'est payant. 5€/mois pour faire un défi par ci par là comme beaucoup de gens souhaiteraient le faire c'est inapproprié surtout qu'il y a 6 mois c'était gratuit.
C'est le fait que guitare-live tire de plus en plus de couverture et que g.com se retrouve dépouillé des services qui faisaient sa richesse qui me fait réagir c'est pas pour les 5€/mois.
c'est sur mais d'un coté c'est bcp moins le bordel qu'avant ou les mecs s'inscrivaient pour casser etc etc , la tout le mond epaie et tout le monde joue le jeu.
tu sais c'est aps nouveau t'as des sites anglais ou americains je crois qui demandent un abonnement aussi.
chepa , un mag, des profs qui offrent des cours variés et auquel tu peux poser directement des questions, des defis pedago, groupes etc etc , je trouve ca bien moi.
c'est sur les defis c'etait gratuit avant, mais les defis avant c'etait le foutoir .
enfin voila ce que j'en dis moi j'ai pas d'"actions" a G.com mais malgré mes coups de gueule je respecte au moins le travaille accompli et ils ont fait ca bien donc voila, apres les gens veulent ou veulent pas
libre a eux de faire leur propre forum , d'organiser des defis juste pour imaginer le travail que ca represente.
en tout cas je trouve que c'etait une bonne idée leur truc , vraiment, c'est plus un mag c'est un mag "interactif" bref trop cool.
voila bon je vais me coucher