PATRICK LARBIER a écrit :
(124 participations,
les deux tiers au moins etant des non-abonnes).
2/3 de frustrés par rapport aux défis payant alors ?
Citation:
C'est le fait que guitare-live tire de plus en plus de couverture et que g.com se retrouve dépouillé des services qui faisaient sa richesse qui me fait réagir c'est pas pour les 5€/mois.
En voilà un qui a tout compris. Ca résume bien le tout...
Stef Herbuel a écrit :
y'a T Il REELLEMENT , ICI QUELQU'UN QUI N'AI PAS LES MOYENS DE METTRE 5 EUROS POUR SA PASSION ??? QUI ??????????
Moi! J'ai 20 ans et une strat US. Eh oui, cette gratte c'est un an de privations (Pas de McDo, c dégueux tt façon, soirée entre potes en lieu et place des boites comme tu dis, c moins cher et c bien aussi, j'ai pas de nike ni de veste lacoste j'écoute pas de rap et tu peux ranger tes clichés de vieux ringard je ne les cumule pas, etc...) et si tu regarde dans ma signature tu verra que mon ampli ne casse pas des briques. Alors tu me diras que de ton temps, ta squier etc... ben moi aussi j'ai commencé avec une squier et un ampli crate 15w. Excuse-moi si j'ai eu envie d'avoir quelque chose de correct et ce quelque chose de correct fait que je n'ai pas 5€/mois. En fait je les ai mais j'ai d'autres frais(mais bon je dis pas que glive doit être gratuit pour moi)... Alors, ben mes parents payent mon kot (appart. d'étudiant en belgique pour les incultes
), ma bouffe, mes études et pareil pour ma soeur alors tu vois glive j'ai même pas pensé à leur en parler... Je n'ai pas de playstation et je ne rentre pas dans les clichés "jeunes" que tu a cité et permets moi de te dire que les arguments que tu véhicule ne te submerge pas de crédibilité ni d'intelligence et tout le "vécu" dont tu te vante n'y changera rien.
Stef Herbuel a écrit :
salut gros (vu la photo) pipo
Super!Tu vois c'est le type d'argument dont je te parle. Excuse-moi mais ça pour moi ce sont les arguments d'un pauvre con... C'est bien t'es content de ton niveau? Tu veux en foutre plein la vue? Le gars t'es content de le descendre parce qu'il est gros? Ca te permets de t'élever? Ben tu vois, ce qui a d'écrit sur la pancarte qu'il tenait en main ben c'est vrai, il t'a niké (subtile jeux de mots en rapport avec sa paire de basket) le pipo, parce que t'as justement sorti cet argument de merde qui prouve que tout ton vécu ben au final t'en a pas tiré grand chose...
Citation:
53 euros l'année ce n'est rien ca represente 2 cour avec un prof
C'est vrai aussi, et je le signale parce que je n'ai rien contre le fait que ca soit payant. Je recite :
Citation:
C'est le fait que guitare-live tire de plus en plus de couverture et que g.com se retrouve dépouillé des services qui faisaient sa richesse qui me fait réagir c'est pas pour les 5€/mois.
C'est vrai que les 1/2 interviews m'ont fait râler plus d'une fois. Bon, les gammes et les accords je vais les chercher ailleurs, les défis j'y ai jamais participé j'ai une carte son de merde et j'ai pas vraiment le temps alors je laisse ça aux gens concernés... Mais je regrette un peu l'époque tout gratuit c'était plus sympa. Bon, je comprends que les vidéos prennent du temps et que les supports coûitent cher etc...donc ben ok pour les 5€ (perso g pas de carte de crédit donc pas pour moi) mais c'est l'idée de base qui est regrettable...
Voilà, désolé pour le ton employé et désolé de ne pas égayé votre journée de paroles apaisantes et pleines de fleur mais bon faut pas déconner non plus hein...
J'espère sans rancune et j'espère surtout que ce post ne va pas finir en boucherie...