Coup de gueule sur interview d'Allan Holdsworth G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat-7
aaaaa a écrit :
ok autant pour moi c'est vrai que je suis resté sur "mes parents payes pôur moi net ma soeur" ce qui me chagrinais de lire parce que être étudiant et ce faire entretenir pas ces parent me pose un problème si tu vois ce que je veux dire

bé ouais je vois. Aller, c'est bon pour une fois va Non, je déconne. Bon ben voilà, le post est cloturé? ca y est c'est finit? ca m'a fatigué tout ça! J'espère que steph m'en voudra pas trop mais à chaud comme ça c'était bizarre, j'ai peut-être réagi un peu vite. Mais comme dirait ma prof de psycho (satan l'emporte au plus profond de l'enfer) "il faut laisser sortir tes émotions". Donc, ben voilà, je l'ai fait. C'aura été un post fatigant...
Invité
Si ça trouve toutes les réponses à toutes ces bonnes questions se trouvaient dans l'interview Holdsworth que les non abonnés n'ont pas pu lire jusqu'au bout...
Strat-7
pipo a écrit :
bon kaya c'ets pas la peine d'etre agessif avec stef, il saitpertinement que c'est pas moi sur la photo, et je trouve ça rigolo qu'il m'ai appellé gros pipo (memesi en vrai je pese quand meme mon petit 87kg...)

bref c'est encore une histoire de marseillais ça, et jecompte bien voir le stef un de ces 4comme ça il pourrat se payer 4 mois de glive (vu qu'il prétend en avoir besion).

mais 87Kg c'est énorme ! Allez, gros bisous à steph
THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le
aaaaa a écrit :
ok autant pour moi c'est vrai que je suis resté sur "mes parents payes pôur moi net ma soeur" ce qui me chagrinais de lire parce que être étudiant et ce faire entretenir pas ces parent me pose un problème si tu vois ce que je veux dire

Sil es parents peuvent payer des études a leurs enfants en bonne intelligencen, c'est quand même pas mal, non.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
Youri De Groote
youri de groote a écrit :
Y'a peut-être un exemple :

C'est comme lorsque tu veux utiliser un gros logiciel de retouche d'image ou autre...
Soit t'as 15/30 jours d'utilisation, soit tu peux pas enregistrer ton travail, soit etc...

Donc aguicheur?, arf, je trouve le terme vulgaire au jour d'aujourd'hui, mais il faut bien "montrer" le produit, ce dont il est capable etc... Non?

Soyons pas ronchons de trop, c'est pas comme les pub qui disent "gagner votre poids en OR" et tu te retrouve avec un "mini poids de mesure" de la taille du cul d'une mouche...

C'est râlant pour certain et je peux comprendre, mais l'équipe est très restrainte je pense, ils emballent un boulot collossale. Comment feriez-vous si vous deviez associer passion à "en vivre".
Après ce n'est ni plus ni moins que du marketing pur et dur, et c'est logique, le produit est très bon je pense et la démarche est plus honnête que "Bonjour Mr Trucmuche, vous avez gagnez 1.000.000 d'Euros!".

Fin bon, je ne vise absolument personne, je fais et c'est rare (c'est vendredi, pause du midi, youpi!) valoir mon droit de réponse.
Si "Ciel mon mardi" existait encore, on serait les uns en face des autres, mais on se serrerait la pogne à la fin, non? Et puis la vie, le vécu des gens font qu'ils réagissent differemment. Souvent quand on se prend 7 feux rouges d'affilé en allant à un rendez-vous et qu'on est très en retard mais parti bien à l'avance, bah ça peut être toute l'humeur de la journée qui change, et pour peut qu'il pleuve et que le temps soit dégueulasse...

Je suis pas un "sage" hein, je cause c'est tout, des fois j'aime bien. Et j'ai rien contre le fait qu'on dise que je dis de grosses conneries.

You.

je fais un up, parceque j'ai l'impression que mon poste est passé à al trappe..., pardon.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
héhé youri, très posé ton poste.

(oui 7 feu rouge quand t'es pressé, ça énerve pour la journé je confirme ).

sinon je voudrais juste dire, pour ceux qui ralent facilement sur G-live.

et bien bouger vous le cul:

- pour ceux qui ralent sur la dispartion des defis off, cherchez d'autres sites de jams tranquil et gratos ( freejams par exemple que vous trouverez par l'intermédiaire de google, puisque bizarement le lien se tranforme en lien de l'unicef ).
- pour ceux qui ralent pour le générateur de gamme et d'accord, il y a des logiciels qui font ça (je recommande d'ailleurs guitools pour ça, il fait accordeur/ boite à ryhtme/ générateur de gamme et d'accord).

alors oui je ne suis pas non plus un partisant de G-live.

mais bon ça sert à rien de raler comme des "imbéciles", il faut aller voir plus loin.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
THVE a écrit :
aaaaa a écrit :

Sil es parents peuvent payer des études a leurs enfants en bonne intelligencen, c'est quand même pas mal, non.

non ce n'est pas mal mais je pense que quand tu es etudiant tu te dois de te prendre en main comme un grand garcon donc de participer au cout de la vie , je ne trouve pas normal de ce faire entretenir ce n'est pas dans mon etat d'esprit ,surtout qu'il y a pleins de boulot pour les etudiants
moreaud1972@yahoo.fr
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
aaaaa a écrit :
THVE a écrit :
aaaaa a écrit :

non ce n'est pas mal mais je pense que quand tu es etudiant tu te dois de te prendre en main comme un grand garcon donc de participer au cout de la vie , je ne trouve pas normal de ce faire entretenir ce n'est pas dans mon etat d'esprit ,surtout qu'il y a pleins de boulot pour les etudiants

L'été, c'est normal qu'un étudiant bosse. D'ailleurs en tant qu'étudiant, je ne pourrais pas rester 3 mois à ne rien glander. Mais pendant l'année scolaire, je ne trouve pas normal qu'un étudiant doive travailer pour payer sa bouffe, son loyer.... Dans ma promo, il y en a pas mal qui loupent des cours ou sont facilement débordés à cause de ça.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
chacun sa vision de la vie , perso j'ai travaillé mes frères et soeurs aussi , nombre d'etudiants que je vois ce faire entretenire par leurs parents et qui font la fête tout les soires foire leurs études ect..... je pense qu'il est important d'apprendre a vivre surtout quand tu quittes le foyé familliale de montrer a tes parent que tu es responsables bien sur tu ne peux pas subvenir a tout tes besoins et que l'aide de tes parent est importante mais si tu peux ramener 1/4 du budjet mensuel bein ca change tout aussi bien pour toi que pour tes parents ,quand tu es etudiant tu n'es plus un ado et il est temps de commencer a comprendre comment fonction la vie , en ce moment je bosse tout les soir et le samedi je donne des cours de guitare a des débutants je ne garde que mon dimanche pour me reposer mais bon c'est la vie c'est comme ca point barre,je pense que l'on doit apprendre les responsabilitée de la vie même si tu es étudiants ,il ne faut pas attendre de finir ces etudes pour commencer a voir comment fonctionne la vie

bien sur ce n'es que mon avis,
moreaud1972@yahoo.fr
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
d'un autre coté si tu fais une prépa ou une grosse école d'ingenieur, ou fac de medecine...

bref prend pas ton cas pour une generalité comme on dit dans les cours de primaire.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
pipo a écrit :
d'un autre coté si tu fais une prépa ou une grosse école d'ingenieur, ou fac de medecine...

bref prend pas ton cas pour une generalité comme on dit dans les cours de primaire.

dans c'est ca là tu fais un prêt etudiant et tu le prend en charge
moreaud1972@yahoo.fr
Strat-7
J'ai une idée ! On fait passer le prix d'abonnement de guitar live de 5 à 6€ et on met l'euro de plus dans une cagnotte qui servirait à payer les études des guitaristes-étudiants. Non?

Bon
Kaya1981 a écrit :
J'ai une idée ! On fait passer le prix d'abonnement de guitar live de 5 à 6€ et on met l'euro de plus dans une cagnotte qui servirait à payer les études des guitaristes-étudiants. Non?

Bon

Bonne idée! Tu désires t'abonner sur 6 mois ou 1 an?
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
aaaaa a écrit :
pipo a écrit :

dans c'est ca là tu fais un prêt etudiant et tu le prend en charge

c'est vrai que c'est futé ça de commencer la vie avec un pret quand les parents peuvent aider vauxmieux attendre qu'ils crevent pour heriter (de ce quel'état n'aura pas prit) t'as raison
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ce que je voulais dire c'est que il ne faut pas compter que sur ces parents ,qu'il faut ce prendre en main un peut rien d'autre ,mais bon chacun sa vie, sa vision de la vie ....
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...