youri de groote a écrit :
Y'a peut-être un exemple :
C'est comme lorsque tu veux utiliser un gros logiciel de retouche d'image ou autre...
Soit t'as 15/30 jours d'utilisation, soit tu peux pas enregistrer ton travail, soit etc...
Donc aguicheur?, arf, je trouve le terme vulgaire au jour d'aujourd'hui, mais il faut bien "montrer" le produit, ce dont il est capable etc... Non?
Soyons pas ronchons de trop, c'est pas comme les pub qui disent "gagner votre poids en OR" et tu te retrouve avec un "mini poids de mesure" de la taille du cul d'une mouche...
C'est râlant pour certain et je peux comprendre, mais l'équipe est très restrainte je pense, ils emballent un boulot collossale. Comment feriez-vous si vous deviez associer passion à "en vivre".
Après ce n'est ni plus ni moins que du marketing pur et dur, et c'est logique, le produit est très bon je pense et la démarche est plus honnête que "Bonjour Mr Trucmuche, vous avez gagnez 1.000.000 d'Euros!".
Fin bon, je ne vise absolument personne, je fais et c'est rare (c'est vendredi, pause du midi, youpi!) valoir mon droit de réponse.
Si "Ciel mon mardi" existait encore, on serait les uns en face des autres, mais on se serrerait la pogne à la fin, non? Et puis la vie, le vécu des gens font qu'ils réagissent differemment. Souvent quand on se prend 7 feux rouges d'affilé en allant à un rendez-vous et qu'on est très en retard mais parti bien à l'avance, bah ça peut être toute l'humeur de la journée qui change, et pour peut qu'il pleuve et que le temps soit dégueulasse...
Je suis pas un "sage" hein, je cause c'est tout, des fois j'aime bien. Et j'ai rien contre le fait qu'on dise que je dis de grosses conneries.
You.
je fais un up, parceque j'ai l'impression que mon poste est passé à al trappe..., pardon.