- Publié par
bicul le 28 Nov 2007, 14:51
Tu as été le voir où ce concert ?
Moi j'étais à Salon de provence (pas loin de Marseille), le 17 novembre, et je peux te dire que le public était plutôt bien adapté au groupe. Je comprend ton point de vue, personnellement, si je vais à un concert de black, c'est pour pogoter (pas trop longtemps parce que je suis vite mort lol) et entrer dans une ambiance satanique (même si dans le fond je ne suis pas complètement sataniste)
Donc pour en revenir à Gorgoroth (que je connais depuis très peu de temps), tu as eu à faire à un public qui ne connaissait que du black sympho (dimmu, cradle...) et Gorgoroth c'est du true norvegian black metal, pour des puristes quoi. Alors comparer Gorgoroth à Cradle of filth, ça n'a pas de sens... ces gens, ils meriteraient de finir au milieu de la fosse au milieu des furieux
Et pour finir, Gorgoroth ont déchiré le splip, pour moi, c'est le meilleur groupe que j'ai jamais vu en live, quelle ambiance malsaine et je m'en suis pris plein la gueule. Et enthroned c'était bien aussi, très bonne prestation.
Et le public a bien suivi (apparement beaucoup de connaisseurs de true black ).
Donc les gars, avant d'aller à un concert de black, informez vous, c'est peut être pas pour les fillettes, AAAAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!!!! (long rire caverneux et sarcastique)
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif