Coup de gueule sur les speudos metalleux

daeronbass
hier soir j etais a un concert de GORGOROTH , pour ceux qui connaisent pas c est un des plus gros groupe de BLACK-METAL a encore tourner .
donc j arrive aux concert avec des amis et la deja ca se gate , un vrais defilé de mode gothico-pouf pour une grande partie des fillles et militaro-teufeur pour les mecs , vous me direz que l habit fait pas le moine mais bon . viens le concert et la, stupeur ! devant moi un ado attardé de 20ou 22 ans se met a prendres des photos du groupe avec des images de coeur ou des tetes de clowns sur son portable , ou bout d un moment je lui ai fait clairement comprendre que ca m enpeche de voir la Scene et que pour sa santé et celle de son telephone il ferait mieux d arreter son petit jeu .
devinez quoi on ma dis d aller me faire foutre ,, que je netais pas assez "open" merde dans un concert de BLACK !!! l individu une fois remis a sa place et le concert bien entamé je me retourne et vois que la salle se vide peu a peu tant et si bien que a la fin du concert il ne restait que quelques personnes dans la salle . le son etait pourtant top et le show excellent . j ai donc mene une petite enquete sur le pourquoi d une desertion si marqué ; pour entendre des trucs du genre " ils ont de mauvaises vibes"
ou encore "ca vaut pas cradle of filth " bref j en ai marre de me faire polluer des concert par des gens qui s identifient a un style sans meme chercher a comprendre la musique qui va avec . voila si quelqu'un a quelque chose a rajouter ou a redire EDIT*** desolé ca m'a telement enervé que je l ai posté dans la mauvaise rubrique***
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
daeronbass a écrit :
ado attardé de 20ou 22 ans
C'est vrai que tu as l'air beaucoup plus évolué
daeronbass
j essaye du moins mais se genre de trucs m enerve enormement et du coup j ai tendance a perdre mon sang-froid .
fuck off and die

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est mal barré
barba69
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    barba69
    le
Il a le droit de passer son coup de gueule. Au moins il argumente un peu c'est déjà ça..
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
barba69 a écrit :
il argumente un peu c'est déjà ça..
Il mérite même le prix Goncourt pour ca
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Tu as été le voir où ce concert ?
Moi j'étais à Salon de provence (pas loin de Marseille), le 17 novembre, et je peux te dire que le public était plutôt bien adapté au groupe. Je comprend ton point de vue, personnellement, si je vais à un concert de black, c'est pour pogoter (pas trop longtemps parce que je suis vite mort lol) et entrer dans une ambiance satanique (même si dans le fond je ne suis pas complètement sataniste)
Donc pour en revenir à Gorgoroth (que je connais depuis très peu de temps), tu as eu à faire à un public qui ne connaissait que du black sympho (dimmu, cradle...) et Gorgoroth c'est du true norvegian black metal, pour des puristes quoi. Alors comparer Gorgoroth à Cradle of filth, ça n'a pas de sens... ces gens, ils meriteraient de finir au milieu de la fosse au milieu des furieux

Et pour finir, Gorgoroth ont déchiré le splip, pour moi, c'est le meilleur groupe que j'ai jamais vu en live, quelle ambiance malsaine et je m'en suis pris plein la gueule. Et enthroned c'était bien aussi, très bonne prestation.
Et le public a bien suivi (apparement beaucoup de connaisseurs de true black ).
Donc les gars, avant d'aller à un concert de black, informez vous, c'est peut être pas pour les fillettes, AAAAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!!!! (long rire caverneux et sarcastique)
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Et viens lacher un commentaire sur mon poste, j'y suis un peu seul au monde lol

https://www.guitariste.com/for(...).html
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Et ben.. heureusement que Mercyful Fate a existé pour ces gens là

Blague à part je critique pas cette musique (chacun écoute ce qu'il veut) mais comment peut etre encore aimer ça passé 16 ou 17 ans
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
daeronbass
a priori agent_gibs ne connaisait pas l existance du black -metal du coup je lui pardonne ses remarques sarcastiques , il ne savait pas ...
fuck off and die

daeronbass
fabh a dit /Et ben.. heureusement que Mercyful Fate a existé pour ces gens là

Blague à part je critique pas cette musique (chacun écoute ce qu'il veut) mais comment peut etre encore aimer ça passé 16 ou 17 ans

demande ca au mecs qui en font depuis 1990 !!!!
plus c est : energique , techniquement proche de la perfection , bruyant , malsain ....
fuck off and die

Invité
daeronbass a écrit :
a priori agent_gibs ne connaisait pas l existance du black -metal du coup je lui pardonne ses remarques sarcastiques , il ne savait pas ...
J'ai aucune envie de connaître d'avantage
Je te laisse ma part
daeronbass
agent gibs adit /J'ai aucune envie de connaître d'avantage.
et apres on s'etonne que les jeunes n ais plus de culture .
fuck off and die

satch24
La culture Black Metal? tu parles d'une culture surtout celle de Gorgoroth basé sur l inner circle : des fanatiques norvégien satanique burlant des eglises!

Tu m'excuses mais autant j'aime beaucoup des groupes de Death autant le black je trouve ça caca..on dirait un retour au Grunge tant la production laisse à désirer et l originalité n'en parlant pas
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...