Création de site

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 17 Nov 2005, 17:44
C'est si compliqué ce que je demande?
c'est quoi au fait le problème ?
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
B@rt a écrit :
Non, bon en fait j'ai trouvé un truc pour la gallerie c'est bon merci. Par contre, quand je crée mes pages via dreamweaver, je met des images, etc... ensuite je met en ligne mon site, et la mes images apparaissent pas. Je me demande s'il ne faut pas que je creer un dossier a mettre quelque part ou autre. Je trouve ça bizarre.

Si vous me comprenez...
Il faut que tu crée un dossier image avec tes images à l'intérieur.
Ce dossier doit faire parti du fichier de ta page perso avec les pages html etc...
lors du transfert des fichiers sur ton ftp, il faut bien sûr transférer aussi ce dossier images
Metal Maniac
Si t'es vraiment motvé et que tu as un bon feeling en info, fait peter le bloc notes windows et tu codes en dur. Au moins ton code est propore lisible et clair.

Après en plus brutal ya en Java, mais la ca demande plus d'experience en programmation objet (un bon logiciel, t'a eclipse, mais faut d'abord dl la machine virtuelle java).

Sinon Dreamweaver est complet je pense. J'ai pas trop eu l'occasion d'en tester d'autre.

Voila
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ouais mais la license Dreamweaver, c'est loin d'être donné ;-) Mais je ne trouve pas mieux que Macromédia pour la creation de sites... Que ce soit en Flash (avec Action Script) ou en HTLM / PHP / MySQL.
Pour ceux qui veulent coder en dur, je déconseille le bloc note du fait de son manque total convivialité et je vous redirige vers un éditeur génial, freeware et leger: PSPad.
Si vous voulez des infos sur la création de sites, mon adresse est en lien ;-)

En ce moment sur bla bla et guitare...