jonozz a écrit :
bloodsugah a écrit :
Au passage aussi, demandez lui quelle influence le LSD a eu sur sa production....
17500 dollars pour se faire desintox' a Crossroad? Quelque chose me dit que c'est pas par pur altruisme...
Ou demandez lui quelle aurait été sa production sans LSD (et oui, t'imagines même pas ce qu'il pourrait jouer aujourd'hui s'il était encore là)
Pour ce qui est des frais de Crossroads, malédiction sur toi si tu as pensé ne serait-ce qu'une seconde que Clapton cherche à se faire du blé avec. S'il y a des frais c'est pour que le centre vive.
Clapton a signé des Gibson 335 pour aider à financer le centre, c'était pas pour se payer une belle bagnole
Oula... attention "malédiction" sur moi.... ca rigole plus.
Ok ok, ce sont juste des frais entièrement vitaux au centre... c'est a peine le prix de 17 cures de talasso de lux, ya une belle piscine n'empeche.
Sincèrement je veux bien croire que ces frais soient justifiés (ca se trouve ils repartent avec une bagnole) mais n'aurait ils pas aidé plus gens en ne s'adressant pas qu'a une catégorie trés restreintes de fortunés cokés.... Tu donne les moyens a un centre anti-drogue de s'ouvrir en plein milieu de Los Angeles, là ou les kids se défoncent aux trucs mals coupés, tu touches un milier de plus de gens un milier de fois plus necessiteux.
Je trouve plutôt révoltant le fait de faire de l'argent hypocritement sur la drogue.
Ensuite, en trés bref, vers la fin de mon adolescence, j'ais bien fricoté avec une certaine saloperie, pas d'alcool ni d'herbe mais une vraie saloperie.
Il y a un an, j'ais appris la mort par "overdose contrôlée" de quelqu'un que je fréquentais a l'époque et que j'avais bannis de ma vie depuis comme tout ce groupe d'"amis", independemment de tout ce milieu, j'ais aussi appris qu'un autre de mes amis d'amis, drogué notoire, avait fini par avaler plusieurs tubes de calmants ce qui a causé un cauma lourd de plusieurs jours, il s'en est miraculeusement sorti sans sequelles.
Malgré tout cela, je n'ais jamais vu de problêmes de drogue mais seulement des problêmes de gens, problêmes qui se materialisaient dans l'usage de drogue.... alors les phrases style "la drogue c'est de la merde n'y touchez pas" ca me fais doucement rire... c'était quasiment un leitmotiv a l'epoque.