mollotof a écrit :
100 % d'accord avec le Doc.
Ca fait tres longtemps que je fume et je suis pour l'instant totalement incapable d'arreter. Pis faut bien avouer que sur les 10-15 clopes que je fume par jour, tres peu sont vraiment agréables.
Non seulement le tabac est une drogue qui tue mais en plus, elle ne procure que peu de plaisir.
Y'a une étude (suédienne ou norvégoise je crois, efin de par là haut) qui vient de sortir et qui démontre que meme les "petits" fumeurs (2-3 clopes par jour) sont également touchés par l'augmentation de la mortalité.
Vivement les photos de cancéreux sur les paquets de clopes commes aux US et au Canada, si ca peut empecher les jeunes de commencer à fumer ca s'ra pas mal (moi qui me met a apprécier les méthodes de ce pays de merde,...on aura tout vu).
Mais bon, ca fait une peu "vieux con" ce que je dit là désolé les jeunes.
C'est clair que le jour dans ce pays de merde (oui excuse pour moi c'est la france
) on aura compris que "FUMER TUE" ou "FUMER NUIT A VOTRE ENTOURAGE" ca ne fait AUCUN effet , on aura deja bien avancer
! ! !
C'est la meme histoire pour les pub contre les exces de vitesse ! ca me fait plus marrer qu'autre chose , et pourtant j'ai quelques amis disparus sur des accidents de ce type , mais au lieu de faire des pub facon "cinema" il ferait mieux de montrer reelement ce qui se passe bordel !